le
18-02-2014
22:41
- dernière modification le
19-02-2014
00:32
par
lester_li
le
18-02-2014
23:15
- dernière modification le
19-02-2014
00:32
par
lester_li
Bonjour
Rien, je ne connais pas.
C'est un de vos acheteurs par contre.
Il ne vous a pas laissé d'évaluation apparemment.
Lui avez vous posé la question du pourquoi ?
le
18-02-2014
23:31
- dernière modification le
19-02-2014
00:32
par
lester_li
Bonsoir,
Oui,un de mes acheteurs,il pretent ne pas avoir recu son achat,il a suspendu le payement paypal,pas de communication.
Ne repond pas a mes emails,communique uniquement via paypal(propos incoherents dans les dates ect...).
Bref le sentiment de mettre fait arnaqué!!!!
le
18-02-2014
23:41
- dernière modification le
19-02-2014
00:32
par
lester_li
Bonsoir,
Avec un paiement par paypal et si vous avez envoyé sans suivi...
paypal vous forcera à faire cadeau à votre acheteur de ce qu'il a acheté---->
c'est à dire remboursement pour lui et perte de l'objet pour vous..
Ce n'est pas une nouvelle mode.. mais elle tend à s'étendre... !!
désolée, mais je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose sans ce fameux suivi..
le
19-02-2014
00:05
- dernière modification le
19-02-2014
00:32
par
lester_li
Apparemment, vous envoyez en colissimo.
Dans le gestionnaire de litige de Paypal, il vous faudra indiquer le ou les numéros de colissimo.
le 19-02-2014 08:54
Bonjour
Toujours envoyer ces ventes en suivi, colissimo ou lettre suivie
A+