annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui a déja commandé à [Pseudo]

j'ai commandé un loulou de cacharel le 12 mars 2014 à [Pseudo] et le 25 mars 2014 je n'ai toujours rien reçu et pourtant j'ai été débité sur mon compte , de plus , lorsque je clique sur loulou de cacharel avec vendeur [Pseudo], ça me dit que l'objet a été remis à la vente , c'est quoi cette embrouille.

est-ce que quelqu'un a eu à faire à ce vendeur?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : qui connait le vendeur [Pseudo]

Bonjour,

Votre vendeur a semble t-il de bonnes évaluations, donc pas de panique pour l'instant.

Il ne vend que des parfums et ou cosmétiques. Donc ça ne doit pas être une remise en vente mais probablement une nouvelle vente.

Un envoi de parfum en lettre prioritaire c'est bof bof mais vous verrez bien à la réception.

Et sinon, je vous conseille de poser des questions directement à votre vendeur...

Bonne continuation.

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour, peut-être que ce vendeur a plusieurs objets identiques à celui que vous avez acheté, il m'arrive de faire cela moi-même ,c'est à dire que le vendeur clique sur "remettre en vente " au lieu de refaire une annonce...pour ce qui est de votre achat , avez vous contacté ce vendeur pour savoir s'il a posté votre achat ?

toujours avec le sourire ...c'est mieux !!
Message 3 sur 4
dernière réponse

oui j'ai contacté le vendeur qui m'assure que le colis est bien parti, et que la poste a dû le perdre . Après quelques recherches , il me remboursera ou bien me fera parvenir un autre parfum. merci pour votre réponse.

Message 4 sur 4
dernière réponse