annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"TOP fiabilité"?? -- notion 'borderline' parfois

exemple de vendeur "top fiabilité (pas) au-dessus de tout soupçon ;

 

 je prends l'exemple à l'étranger : j'aurais pu le trouver en France (why not?) - citer son pseudo dans le corps du texte n'est pas  interdit je crois (je ne le mets pas en titre)

 

si je n'en faisais nulle mention : ça ne serait pas crédible et je trouve qu'il ya décidément des limites - franchies - ici quant à  la valeur de ladite "fiabilité" :

 

S'agissant donc de : vendeur (118064 évals, certes) mais :

en 1 an : négatives : 64 négatives + 63 neutres et cerise sur le gâteau modifiées :   228 évaluations modifiées???

De qui se moque-t-on ?

C'est lamentable..

 - no smiley -

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

"TOP fiabilité"?? -- notion 'borderline' parfois

Bonjour smiling

 

Le logo TF correspond à un volume de transaction et un CA minimum par an.

A cela s'ajoute des envois rapides (si possible) et un nombre de litiges minimum/nombre d'évaluations déposées...

 

 

Avec autant d'évaluations, il est quasi "normal" que des tomates tombent... la perfection n'est pas de ce monde... !

Par contre si ce pseudo a 228 évaluations modifiées, cela peut aussi signifier, qu'à la base, elles n'étaient pas justifiées telles que déposées.

 

Pour le reste, il faut toujours regarder où le bas blesse et agir en conséquence, à savoir--->

- soit passer son chemin si les commentaires joints font peur..

- soit lui faire confiance en se disant aussi que les acheteurs sont de + en + exigeants, voire avoir des exigeances à la limite de

l'impossible... et que certains profitent de tomates déjà laissées pour en rajouter une couche (si.. si.. ça existe.. !)

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

"TOP fiabilité"?? -- notion 'borderline' parfois

Hi Lingma,

 

Je comprends, merci ; je comprends aussi que la rentabilité fait loi morale ici (sur la notion de "fiabilité"), pas étonnant mais bof quand même...

 

Oui, des tomates abusives de la part d'acheteurs qui en rajoutent "presque parce qu'il y en a déjà" je me suis faite la réflexion...

 

 

 

Tentée de dire : mais quand même..;Smiley triste

 

Bonne journée et merci en tout cas de votre réponse, toujours courtoise et précise.

 

1 petit  smile graphics-giga-smileys-075839.gif ?

 

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 3 sur 5
dernière réponse

"TOP fiabilité"?? -- notion 'borderline' parfois

Bonjour

 

Le jour où ebay sera capable de traduire correctement le "top rated" us en >> top notation...

 

alors que cela veut dire "Les mieux notés"  pas les plus fiables....

Message 4 sur 5
dernière réponse

"TOP fiabilité"?? -- notion 'borderline' parfois

Bonjour,

 

Juste une remarque, j'ai croisé par hasard une personne achetant sur ebay. Celle ci me dit acheter uniquement si elle voit le logo"top fiabilité"...

 

Vendeur faisant du mieux qu'il peut, et pas top manifestement, je me suis senti désemparé avec mon profil minable affichant 100%... je ne suis ni top ni fiable, mes clients sont sans doute mécontents... Je mérite le fouet, rendez vous compte 100% de client satisfaits, ce n'est pas assez Smiley surpris

Message 5 sur 5
dernière réponse