le 06-01-2014 19:11 - dernière modification le 06-01-2014 20:08 par kh-helene
un vendeur sous le nom de [Pseudo] profile 0 m'a vendu a moi et un autre membre le meme jour un iphone 5 10 jours apres rien recu l autre acheteur viens de lui mettre une evaluation negative en le traitant d'**bleep** car il lui a envoyé des cd au lieu de l iphone je viens d ouvrir un litige transformer en reclamation mais cela fait 10 jours que j'ai effectuer l achat plus il faut encore 10 jours pour avoir une reponse de paypal pendant tout ce temps le sois disant vendeur a tout le temps de transferer l argent via son compte ou autre que dois je faire vais je etre remboursé quand meme je suis ecoeuré !
le 06-01-2014 20:08
plan du site et téléphonez a paypal
06-01-2014 22:36 - modifié 06-01-2014 22:36
@fidji83karim a écrit :un vendeur sous le nom de [Pseudo] profile 0 m'a vendu a moi et un autre membre le meme jour un iphone 5 10 jours apres rien recu l autre acheteur viens de lui mettre une evaluation negative en le traitant d'**bleep** car il lui a envoyé des cd au lieu de l iphone je viens d ouvrir un litige transformer en reclamation mais cela fait 10 jours que j'ai effectuer l achat plus il faut encore 10 jours pour avoir une reponse de paypal pendant tout ce temps le sois disant vendeur a tout le temps de transferer l argent via son compte ou autre que dois je faire vais je etre remboursé quand meme je suis ecoeuré !
Non mon garçon, il ne te l'a vendu, tu as acheté un Iphone5
LE VIEUX SAGE A DIT"
L'HOMME JEUNE MARCHE PLUS VITE QUE L'ANCIEN……………
MAIS L'ANCIEN CONNAIT LA ROUTE !!!