annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement frais de livraison

bonjour, 

 

je vous donne la situation

 

j'ai acheté un item qui me semblait legit auprès d'un vendeur basé dans l'ohio et donc dans l'annonce, l'item était indiqué se trouvait également dans l'ohio

les frais de livraison s'élevant à une douzaine d'euros

 

j'apprends par la suite que mon colis est envoyé avec china post,le colis est arrivé hier avec 5 jours de retard

 

j'ai donc laissé une mauvaise évaluation au vendeur pour retard,annonce mensongère,frais de livraison très élevés pour china post

 

je lui ai expliqué que je souhaitais au minimum être remboursé ces frais,il me demande de lui laisser une bonne évaluation,et je serais alors remboursé 

 

seulement,si je lui laisse,et qu'il ne me rembourse pas au final,pourrais-je remettre l'évaluation de base?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : remboursement frais de livraison

merci d'avance pour vos futures réponses

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : remboursement frais de livraison

Bonjour,

 

Pour quelques jours de retard vous posez une négative,je constate chez vous,c'est une négative où rien !!!

Il faut bien comprendre que les délais de livraison sont donnés à titre informatif.Votre article est supposé provenir de l'autre bout de la terre,difficile de donner une date de livraison plus juste.

 

Les frais d'expédition étaient bien renseignés lorsque vous avez décidé d'acheter.

Par contre,ce qui me surprend,il y a un autre point à soulever,un t-shirt de cette marque à ce prix là,vous ne vous posez pas de question quand à son authenticité ??????

 

That is the question  

Révélation
Smiley MDR

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : remboursement frais de livraison

une négative ou rien???

 

bien sûr, lorsque l'annonce est mensonger dans le lieu, dans le prix des frais, et de l'endroit d'où il provient je n'oublierais pas de féliciter le vendeur 

 

et lorsque le produit ne vient pas de chine=livraison de 40 jours dans les délais de livraison

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : remboursement frais de livraison

une négative ou rien???
Vous aviez reçu 2 positives de 2 vendeurs ça vous dit quoi ???vous n'avez pas répondu Ebay normalement devait retiré votre négative elle est abusive en forme de chantage vous êtes un débutant maladroit vous posé plus de problème
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : remboursement frais de livraison

                                                  Bonsoir ;

 

                       Avant de plomber le compte d'un vendeur simplement pour un retard de livraison de quelques jours, renseignez vous sur le Dropshipping eBay .

 

                       De plus en plus de vendeurs Asiatiques y ont recours et c'est tout à fait légal, puisque eBay encourage à cette pratique.   Allez voir sur Google .

 

                       Pour modifier la "tomate" c'est votre vendeur qui doit vous envoyer la demande . Une fois modifié, vous ne pourrez plus la changer; par contre vous pourrez laisser un commentaire de suivi ou vous pouvez aussi répondre à une évaluation .

 

                                          http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Evaluations .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : remboursement frais de livraison

Bonjour,

 

J'ai été pris de vitesse concernant le dropshipping...

 

Sinon, il semble que le iltige est clos depuis le 30/04 en fin de journée...

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse