annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour articles remboursement que faire?

Bonjour,

 

J'ai vendu deux coffrets en parfait état, neufs et sous scellés, objets neufs et intacts, n'ayant jamais servi, non ouverts, vendus dans leurs emballages d'origine.

 

L'acheteur me signale que les DVD ne fonctionnent pas, qu'ils sont dans un état exécrable rayé!!

 

Que faire?! Doit-on rembourser?! N'étant pas responsable..

 

Doit-on demander à l'acheteur de nous retourner les colis?!

 

Merci de votre aide,

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

retour articles remboursement que faire?

                  " J'ai vendu deux coffrets en parfait état, neufs et sous scellés, objets neufs et intacts, "Smiley surpris

                       n'ayant jamais servi, non ouverts, vendus dans leurs emballages d'origine.

Bonjour,

 

Vous vendez des DVD neufs aux enchères a 1,00 € 1,50 €, en livraison gratuite ?Smiley triste

 

Les commissions ebay,et paypal  déduites, à combien vous reviennent vos ventes ?  

Vous remarquerez que je n'ai pas dit, vous rapportent !Smiley gêné

 

Si le désir de vous séparer de vos DVD est bien réel faites en cadeau a votre entourage, pas de problème

de litige dans ce cas là !Smiley tirant la langue

La reconnaissance de vos Amis sera beaucoup plus importante que LE FRUIT de vos ventes assurément .Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

retour articles remboursement que faire?

                                    Bonjour @christelle502013

 

      

                      Laissez votre acheteur faire la procédure lui même .

 

                     S'il vous a payé avec Paypal, il bénéficie de la La Garantie client eBay et autant vous dire de suite que c'est mort pour vous.

 

                    Vous serez obligé de rembourser l'objet APRES son retour, et en plus vous devrez payer les frais de retour. Hé oui, c'est ça la Garantie eBay.

 

                    Si paiement chèque, vous faites comme bon vous semble; eBay ne pourra rien faire de plus que vous demander de rembourser l'acheteur .

 

 

Cordialement.

 

 

 

PS: Au prix où vous vendez, supprimez paypal de vos annonces .

Message 3 sur 3
dernière réponse