le 04-01-2011 21:07
bonjour
je vient d acheter un objet sur e bay l objet en question ne se monte pas sur mon appareil (alors que j avais poser la question au vendeur ) j ai payer avec paypal
je souhaite donc lui renvoyer
mes questions :
qui gère le remboursement ?
est-ce lui qui m envoi un e mail ou est-ce a moi de faire la démarche sur paypal
et surtout si le vendeur fait le mort que faire ?
le 05-01-2011 11:31
Bonjour,
Lorsque l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description et que vous l'avez payé par l'intermédiaire de PayPal, c'est sur le gestionnaire de litiges PayPal qu'il vous faut ouvrir un litige dans le cadre du Programme de protection des Achats PayPal.
Veuillez suivre la procedure décrite à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html#resolution
Attention : vous avez jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal pour ouvrir ce litige.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 06-01-2011 09:59
il s'agit de la poignée paintball ?
parce que si c'est ça , désolé de contrarier Alexis, il existe en France ce qu'on appelle le droit de rétractation...