annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour et rembousement

flo.4075
Non applicable

bonjour



je vient d acheter un objet sur e bay l objet en question ne se monte pas sur mon appareil (alors que j avais poser la question au vendeur ) j ai  payer avec paypal



je souhaite donc lui renvoyer



mes questions :



qui gère le remboursement ?



est-ce lui qui m envoi un e mail ou est-ce a moi de faire la démarche sur paypal



et surtout si le vendeur fait le mort que faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

retour et rembousement

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Lorsque l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description et que vous l'avez payé par l'intermédiaire de PayPal, c'est sur le gestionnaire de litiges PayPal qu'il vous faut ouvrir un litige dans le cadre du Programme de protection des Achats PayPal.

Veuillez suivre la procedure décrite à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html#resolution

Attention : vous avez jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal pour ouvrir ce litige.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

retour et rembousement

13986665
Non applicable

il s'agit de la poignée paintball ?



parce que si c'est ça , désolé de contrarier Alexis, il existe en France ce qu'on appelle le droit de rétractation...

Message 3 sur 3
dernière réponse