le 05-04-2014 16:22
bonjour j'ai une personne qui a remporté une enchère sur deux de mes objets mis en vente (comme par hasard ceux qui ont le plus de valeurs!) elle n'a pas payé malgré plusieurs relances. j'ai ouvert un litige, demain ça fera 4 jours qu'il est ouvert et qu'elle n'a toujours pas répondu je pense qu'elle ne le fera pas en parcourant ses évaluations, bien qu'étant toutes positives, je note un autre vendeur qui indique "personne à fuir paiement tres tres long" j'aimerais signaler cette personne à ebay afin qu'elle soit un peu rappelée à l'ordre ebay n'étant pas un jeu j'ai contacté le service client qui m'a répondu à coté.... que faire? existe t'il un onglet qui permet de signaler des acheteurs qui abusent? d'avance merci de vos lumières alwena
le 05-04-2014 16:50
Bonjour,
Vous avez ouvert un litige pour objet non payé je suppose.
C'est la seule chose que vous pouviez faire.
Si l'acheteur n'a toujours pas payé dans les 4 jours qui suivent l'ouverture du litige n'oubliez pas de le clôturer afin qu'ebay vous reverse la commission ( vous pouvez le clôturer à partir du 4ème jour qui suit l'ouverture, vous avez un délai de 36 jours pour le faire mais n'attendez pas qu'ebay le fasse pour vous sinon vous perdez la commission). Ensuite vous pouvez remettre votre objet en vente.
Vous mettez aussi cet acheteur dans votre liste des achateurs/enchérissuers interdits.