annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signaler un membre

bonjour,

je viens de me faire avoir en beauté,le membre [Pseudo]

m achete un jogging que j envoi rapidement,ce jour je recoi un litige pour abus de carte bancaire opposition au paiement...je comprend pas tout du coup j accepte de remboursé la personne car l'envoi n'etait pas en colissimo alors j aurrai eu tort de toute façon...et au lieu de faire durer je paye mais pas que les 10.55 euros je paye 26.55 euros de frais!! je sui scandalisée et je ne sais ou signaler ce membre [Pseudo] qui a fait le coup a 5 personnes le meme jour (j ai vu leurs evaluations)mais paypal ne voit rien!!!et nous vendeurs honnete nous sommes abuses...

j ai les NERFSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

LA PERSONNE A FUIR EST : [Coordonnées]
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : signaler un membre

Bonjour,

Contacter pay pal au telephone 0 800  942  890

a acheter plus de 150 objets en 1 mois

Cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bjr

On comprends ta colère, mais STP pas d'adresses comme ça sur ebay, ça peut se retourner contre toi . (contrainte au règlement)

Contacte plutôt le service clients ebay. ou paypal.

Cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

allez donc a la police porter plainte , parce qu'avec paypal vous aurez tort

au fait c'est pendant 13 mois que avec paypal " l'utilisation frauduleuse de carte bleue " est au dessus de votre tète

et même si vous l'aviez envoyé avec suivi vous l'auriez  dans l'os

Message 4 sur 10
dernière réponse

Merci pour vos reponses...je vais applée paypal...abusé que paypal ne vois pas le manege de cette personne!!
Message 5 sur 10
dernière réponse

j'en ait  marre de me  faire avoir des acheteurs qui encherissent mais qui ne payent pas .

Il a 100 % d'évaluations positives avec la moitié de commentaires negatifs.....

signaler le litige a ebay et après ? il reste toujours en activité .

bref je ne comprends pas la politique du site .

Message 6 sur 10
dernière réponse

allez lire le plan du site et faites correctement votre boulot de vendeur au lieu de signaler

c'est litige objet non réglé et 4 jour plus tard vous fermez le litige paiement non reçu

le mec a son avertissement ebay et au bout de 2 il ne peut plus enchérir chez les vendeurs sérieux

ayant paramétré leur ebay

quand au commentaires négatifs dans une positive , c'est bien parce que votre acheteur ne connais rien a ebay que

vous avez pu les lire , ça s'enlève sur simple demande a ebay , ne reste que la tomate verte

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour

Comme le dit severus
Il n'y a pas à tortiller, c'est la bonne méthode pour finir par évincer des profils indésirables .

Message 8 sur 10
dernière réponse

@Jean Marc , encore faut il que chaque vendeur le fasse !!!!!!!!

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Comme le dit severus, ebay donne quelques moyens aux vendeurs pour éviter autant que possible ce genre de situations.

Allez dans "compte-préférence du site. Paramétrez votre ebay.

Même si ce n'est pas l'arme absolue anti mauvais payeurs, c'est une aide quand même.

Ebay ne peut pas tout faire pour vous, à vous de lire aussi  le plan du site pour voir quelles sont les aides possibles.

Message 10 sur 10
dernière réponse