annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

systeme de paiement

bonjour

comme aime a le rappeler eb nous avons passé un contrat , je ne valide donc pas le nouveau systeme de paiement et si il y a changement ou blocage de la part d'eb il y aura rupture de contrat de leur part . 

donc Laura combien me donnez vous d'indemnités pour partir de moi meme?

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

systeme de paiement

Bonjour,

Subir ou partir

Message 2 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour Broc je ne prend pas la défense de  ebay , vous etes un vendeur pro comme moi ,une question avez vous déclarer votre compte a l´étranger  auprés du service fiscal ( paypal ) avant de demander des dommages vous souhaite une bonne journée cordialement

Message 3 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

il est indiqué pro , mais ??? on ne peut pas retirer ni faire retirer cette mention a coté du pseudo vous ne vous etes pas renseigné?

bonne journée egalement et bonne retraite

Message 4 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

RE broc vous etes pro qui a fait la déclaration cordialement 

Message 5 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Votre réponse ne veut rien dire et n'a rien à voir avec ce forum....

Cdt

Message 6 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

si justement il faut avoir les cuisses propres quand on demande des indemnitées ,faux no de tel ,et adresse je pense que vous avez jamais eu de controle fiscal cordialement

Message 7 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Vous n'avez pas vu que broc.on.net.80 faisait de l'ironie, c'est du second degré....il veut montrer son mécontentement....pour un Allemand vous suivez bien le forum français....

Message 8 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Anonymous
Non applicable

re je l´avais pris comme cela mais ne pas oublier que le forum est lu par beaucoup de personnes qui font des recherches pour renflouer les caisses d´état ,je suis beaucoup de forum effectivement  francais belge italien allemand et je sais on se trouve les pleureuses bonne soirée 

Message 9 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

bonjour 

vous avez pas tord sur le fond mais c est comme avec les assurances ou les forfaits téléphoniques ou autres 

c est modification du contrat nouvelles clauses et donc c est a prendre ou à laisser 

soit on  accepte le nouveau  soit on es tpas d'accord et on résilie 

je pense que de toute manière des boites comme ça ne font pas au hasard et donc on a pas le choix hélas de rester aux anciennes conditions 

on a pas signé un contrat a vie 

si j'avais eu un contrat a vie au conditions du  début d ebay ça serai top ...

là c etait le bon temps d'ebay 

ca n a fait qu empirer au fils des années 

Message 10 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Bonjour,

Encore un qui espère un parachute doré. 😁

Message 11 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Bonjour à tous

@broc.on.net.80 

Laura combien me donnez vous d'indemnités pour partir de moi meme?

À coup sûr !  du stress en moins dans un paquet de temps libre.

cordialement

Message 12 sur 13
dernière réponse

systeme de paiement

Bonjour,

Tout d'abord, comme vous le savez eBay met en place cette année les services de paiement. Ceux-ci 

sont un aspect essentiel de la modernisation de notre marketplace car ils offrent la flexibilité nécessaire pour renforcer les expériences entre les acheteurs et les vendeurs.  Ils sont l'occasion de proposer une expérience plus transparente aux acheteurs et aux vendeurs, tout en élargissant le choix d'options de paiement et de versement. Si vous avez reçu une invitation, vous pouvez vous y inscrire et bénéficier des différents avantages proposés par les services de paiement. 

Sachez que nous mettons à jour nos conditions d'utilisation des services sur eBay.fr en cas de changement et en toute conformité avec les législations en vigueur. La dernière mise à jour inclut les services de paiement. Vous acceptez nos conditions d'utilisation lorsque vous utilisez notre site. Toutefois, lorsqu'un membre eBay ne souhaite plus accepter les conditions d'utilisation du site, il a la possibilité de mettre fin au contrat à tout moment. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 13
dernière réponse