annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un achat par paypal = debité deux fois ???

navigman
Non applicable
Bonsoir à vous,
je me suis aperçu tout a l'heure en visualisant mon relevé d'operations sur le site de ma banque que deux de mes précédentes transactions (du 27/06/09 eBay reglées par paypal sont affichées 2 fois :
une fois en tant que "facture carte" avec une date du 29/06/09 et une autre en tant que "FACTURE CARTE DU 270609 PAYPAL 75 **** *** ***" associé à la date du 31/07/09 (?)

Le site en question m'indique un "debit à venir" comprenant donc 2 fois le montant de ces transactions...
De quoi s'inquiéter un peu ?:|
Qu'en pensez vous?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : un achat par paypal = debité deux fois ???

navigman
Non applicable
personne ? 😞
Message 2 sur 13
dernière réponse

craquinette
Non applicable
Bonjour,

Je recontre le même problème. J'ai acheté un objet pour un montant total de 8euros avec les frais de port. La transaction apparait sur mon compte paypal, sans anomalie, mais j'ai été débitée deux fois sur mon compte bancaire.
J'ai envoyé un message à Paypal mais pour l'instant je reste sans réponse.
Je ne trouve pas normal de devoir payer la communication téléphonique pour joindre le service clientèle, et même si je le voulais, la journée je suis sur mon lieu de travail, je ne peux pas téléphoner sur un numéro surtaxé.

Avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu ?

Merci par avance pour votre réponse.

Carine
Message 3 sur 13
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Bonjour,

le problème est connu chez paypal depuis quelques jours. Le problème n'a pas lieu qu'en France mais est d'ordre mondial.

En tout cas pas de panique, tout les fonds débités deux fois seront normalement recrédités dans un délais d'environ 1 semaine.

Bon courage.
Message 4 sur 13
dernière réponse

😄

Merci à lalyboutique

Celà rejoint les infos que j'ai placé ce matin sur le forum Q/R ... J'ai mis le lien vers cette réponse et voici celui du QR :

http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900185478

et il y a là-bas des quantités de membres qui ont posté à ce sujet ... tarteaulibouli59....mais avant , c'était : 59pompes ...vous me reconnaissez ?

ch'ti retraité heureux !
Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonjour,
Vos messages me rassurent car je suis dans le même cas. Donc le mail que j'ai reçu ce matin de Paypal m'annonçant que mon compte avait été débité 2 fois n'est pas un mail frauduleux ! Pas facile de s'y retrouver entre les vrais mails provenant de paypal et les faux !!!
Bonne journée:-)
Message 6 sur 13
dernière réponse

bonjour  priere de me donner le site paypal car j ai le meme probleme 

Message 7 sur 13
dernière réponse

bonsoir,

J'ai le même souci. Paypal me retire 2 x 5,82 pour un seul achat de 5,82 euros.

Il y a le numéro en ligne:

0800 942 890

Je vais les appeler demain matin de bon heure car ils ne travaillent pas la nuit....

Si on n'y prete pas gare, ça passe comme une lettre à la Poste dans les petites lignes d'une relevé de compte.

Bizarre ces bugs, toujours en défaveur du client.

Cdt

Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour, pas facile d'avoir paypal par telephone, on dirait que leur robot est sourd, je n'arrive pas à avoir quelqu'un? est ce normal? ils m'ont debitée pratiquement 300 euros avec leur histoire de bug et ils ne m'en ont remboursé qu'une centaine!!! ce n'est pas eux qui vont se faire sauter leur compte en depassant leur decouvertde fin de mois!!! allo paypal si tu m'entends au travers d'ebay reponds moi!!!! je ris mais jaune!!!! au revoir et bonne journée
Message 9 sur 13
dernière réponse

craquinette
Non applicable
Merci pour vos réponses. J'avais quelques difficultés pour me connecter au forum.
J'ai reçu un mail de réponse de Paypal qui m'informe que je serais re-créditée d'ici une semaine.
Message 10 sur 13
dernière réponse

prince50000
Non applicable
Bonjour,

J'aurais une question à ce sujet (n'ayant rien vérifié jusqu'à présent et ayant effectué des paiements via Paypal depuis Ebay ou d'autres sites) doit-on impérativement prévenir Paypal ou le remboursement se fait-il automatiquement?

Merci
Message 11 sur 13
dernière réponse

craquinette
Non applicable
Bonjour,

Me concernant j'ai été remboursée aujourd'hui mais pour répondre à votre question, j'ai cru comprendre qu'il vous faudrait envoyer un message à Paypal pour qu'ils prennent en compte votre demande.
C'est une formalité simple et rapide.
Message 12 sur 13
dernière réponse

prince50000
Non applicable
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté Paypal par mail, j'attends ce qu'ils vont me répondre.
Message 13 sur 13
dernière réponse