annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur s'est permis de m'appeler trois fois sur mon portable comment a t il eu le numéro

en effet j'ai remporter une enchère s'agissant d'une vente de collant

dès le lendemain midi le vendeur a appelé deux fois sur mon portable puis a laissé un message voulant savoir si j'avais bien envoyé le cheque pus a encore appelé dans l'apres midi

question : comment a t i obtenu mon numero de téléphone

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : un vendeur s'est permis de m'appeler trois fois sur mon portable comment a t il eu le numéro

Bonsoir,

Pour avoir votre n° de téléphone, il y a plusieurs moyens---->

- vous l'avez sur vos adresses ebay auquel cas, il est transmis lorsque vous achetez (dans vos coordonnées)

- vous l'avez sur les pages blanches ou jaunes de l'annuaire téléphonique...(on le trouve en recherchant votre nom et adresse)

- il a fait une demande de coordonnées et eBay le lui a donné avec vos coordonnées (si c'est le cas, vous avez un message de eBay...)

Mais, il ne l'a certainement pas inventé.. ou alors, il est très doué pour avoir réussi...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : un vendeur s'est permis de m'appeler trois fois sur mon portable comment a t il eu le numéro

@mab

peut être a t'il été agacé par votre manque de rapidité a payer

lui paye une commission sur chaque achat et ouvrir des litiges prends du temps

donc votre évaluation ne s'imposait pas

bonsoir Lingma Cœur

Message 3 sur 5
dernière réponse

Cela peut arriver avec des acheteurs qui font dans le silence radio !
Certains vendeurs sont échaudés par des expériences malheureuses.
Voyez dans cela non pas du harcèlement mais plutôt du zèle un peu pesant ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Son impatience zélée mine ce vendeurHomme frustré

Un simple mail de rappel courtois aurait suffit !

C’est plutôt lui qui est agaçant avec ses relances téléphoniques dès le lendemain….

Par contre, ses fidèles acheteurs de collants en confidentiel adorent !!!! Un lui fait même des biz

D’autres non confidentiels n’ont pas apprécié l’échange ! Les évaluations cœur de bœuf

en témoignent (10 + 3 grises):mansurprised:

Message 5 sur 5
dernière réponse