annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une page bloquée "contrefaite" sur[Pseudo] une contrefaçon et a été bloquée sur la

base de mes références de sécurité ??? danger sur mes infos personnelles et financières.... pas rassurant, d'autre personnes ont-elles reçu ce message, je viens juste de l'avoir, je suis retournée à plusieurs reprises et toujours cette info, pour plus de précisions j'allais regarder les bouchons de carafe vendus,

si vous avez euce problème ou quelques infos, je suis preneur,

bonne soirée tout de même à tous,

Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Re : bonjour et merci pour votre réponse, en effet j'ai du s...

Bonjour,

Après vérification auprès du service compétent, nous n'avons détecté aucun dysfonctionnement technique à cet effet sur eBay. Je vous conseillerai en effet d'effectuer un scan.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 21 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Merci pour l'info, ça aide, j'ai pu trouver en autre celui là, pepperzip!

Je prends, scan ou vire ausi touts les fichiers et les programme installé le jour même, alors que se n'était pas de mon initiative.

Merci à vous et bonne soirée

Message 22 sur 50
dernière réponse

Bonjour,

J'ai eu le même problème page rouge avertissement : site contrefai tentative de pishing.

Pourriez-vous me dire comment je peux trouver de fichiers ou des programmes installés à mon insu, je ne suis pas super top en informatique.

merci pou votre aide

cordialement

j'ai fait un scan avec mon anti virus, avec malwaeresbyte et cc cleaner

Message 23 sur 50
dernière réponse

en fait vous avez un fichier exécutable sous ie

Est ce que c'est le seul navigateur que vous avez ? pour ma part j'ai jamais eu autant à faire avec ie comme d'ailleurs avec de nombreux services de microsoft ! donc je garde l'essentiel et je vérrouille le reste pour ma part je suis opera ...

Vous allez charger spybot et vous faite un balayage si cela persiste on peut aller plus en avant mais ce n'est pas méchant .
Il y a de nombreuses raisons dont la plupart sont étrangers à la baie.

Mais je vous accorde que la baie devrait aider plus les clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes de cet ordre mais il faut bien avouer que ce n'est pas simple de faire une analyse d'un problème en se basant sur les propos parfois incomplets des utilisateurs !
C'est une peu comme réparer une voiture sans la voire ...

Message 24 sur 50
dernière réponse

Déjà adwcleaner en plus de mbyte ne sert à rien virez le ! d'autant qu'il détecte des faux positifs et qu'il faut le mettre trés régulièrement à jour en compressant sa version antérieure.
Prenez spybot il est plus efficace.
Que vous dit avast ? avez vous bien paramétré la version gratuite d'avast ? en autre sur la sensibilité lpi ?

voilà un exemple de faux http://signin.ebay.com@10.19.32.4/ ou encore http://signin-ebay.com/ lorsque il s'agit d'ebay
Vous pouvez déjà envoyer le lien aux Etats unis à
spoof@ebay.com et phishing-report@us-cert.gov

Vous pouvez sauvegarder votre travail puis restaurer à une date antérieur votre système d'exploitation ( d'avant vos problèmes) puis vous redémarrez .
Vous allez sur ie puis outils ----- options internet-----avancé ----- et réenitialiser

Puis ensuite toujours sur optiosn internet vous allez dans géneral et dans le cadre barre de démarrage vous tapez l'adresse url de google par défaut comme cela a chaque fois que vous ouvrez ie c'est le moteur de recherche qui s'ouvrira en priorité ...

Avez vous téléchargez un programme , un jeu un freeware récemment si oui lequel ? et sur quel support ?

Message 25 sur 50
dernière réponse

@paul, 

Bonjour,

Après nettoyage total (CLeaner compris) le blocage continue...

Message dans la messagerie eBay associée à ton pseudo...

😉

un petit sourire..??
Message 26 sur 50
dernière réponse

Que vous indique ccleaner comme programmes lancés au démarrage ? ensuite dans outils vous allez dans désinstallation de programmes, que  vous classez par date d'installation ; Quelles sont ceux qui ont été chargés les plus récemment ?

Message 27 sur 50
dernière réponse

@paul, 

Aucun programme n'a été installé depuis plus de 1 an 1/2 sur l'ordi dont je me sers pour eBay (sauf les mises à jour automatiques..)..

Il ne me semble pas que ces intrusions proviennent de là...  sinon il faudrait que tous les membres eBay qui sont déjà passés aient tous

chargé un programme identique (ce qui est peu probable dans l'absolu...sauf s'agisant d'un programme automatique) 

Y aurait-il un rapport avec ceci----->

http://www.lenetexpert.fr/alerte-une-mise-a-jour-windows-a-supprimer-durgence/

😉

Merci à la modération de ne pas retirer le lien indiqué ci-dessus..

Il peut rendre service pour qui n'en a pas eu connaissance...

un petit sourire..??
Message 28 sur 50
dernière réponse

Il faut dans ce cas restaurer le pc à une date antérieure de la dernière mis à jour windows ...mais je suis perplexe car il s'agit d'un rootkit

Il peut s'agir du Jxr.mappingmake.net avez vous utilisez malwayebytes et il ne détecte rien ! sinon je ne vois que

http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/ pour faire une diagnostique en profondeur afin d'éliminer efficacement l'infection de votre pc ...

vous enregistrez le rapport dans votre bloc note et vous supprimez via zhp diag  ensuite vous redémarrez l'ordi 

Message 29 sur 50
dernière réponse

@paul, 

re....

Pour le moment, je ne touche à rien sur mon PC...

car je me suis connectée sur eBay.com.. visité de multiples annonces,-----> pas d'interférence (enfin, plus exactement, je  n'en ai pas eu..)

j'ai fait une recherche sur des annonces ebay.fr avec un autre PC-----> blocage aussi avec ce même "truc" sur des annonces identiques...

Mon Panda... a fait la tête... et rebelote, il fait son travail, on ferme tout et on recommence..

Il semblerait donc que c'est lorsqu'on est connecté sur eBay.fr que cela se manifeste..

C'est assez bizarre..

comme à chaque fois, je ne clique sur rien...

On verra plus tard dans la soirée ou demain si cela persiste...

un petit sourire..??
Message 30 sur 50
dernière réponse

à 22 h ben ça continue c'est vraiment enervant

Message 31 sur 50
dernière réponse

Je pense avoir trouvé le problème
Tu as ma réponse dans 2 messages perso.
Mais il y a une faille chez ebay c'est clair ...

Il faut regarder du côté de "AllDaySavings"
Message 32 sur 50
dernière réponse

D'ailleurs le script de ta pièce ne laisse aucun doute à ce sujet
C'est une extension indésirable qui renvoie vers le rover de la baie
Message 33 sur 50
dernière réponse

Je tenez à signaler aussi au passage que si certains pensent avoir eu un usage frauduleux de leurs données, vous pouvez aussi le signaler en dehors du cadre de ebay et du site gouvernemental fançais celui qui est au royaume unis http://www.actionfraud.police.uk/french
Message 34 sur 50
dernière réponse

Hey pour info

Plus de problème chez moi depuis ce matin 22 aout...

Il y a une manip à faire?

Je vais déjà changer mes log

Message 35 sur 50
dernière réponse

Bonjour,

Effectivement, chez moi aussi... je ne vois plus ce petit problème..

et je n'ai touché à rien du tout...

😉

un petit sourire..??
Message 36 sur 50
dernière réponse

Bonjour paul,

(cf : ton message de 11 h 02)

Je t'ai envoyé le lien de cette page ainsi qu'une image jpeg de l'encart.... telle qu'ils sont apparus... sans toucher à quoi que ce soit..

(pas cliqué sur les onglets "sort d'ici" ou "pourquoi cette page a-t-elle été bloquée"... que tu peux voir sur l'image que je t'ai fait parvenir)

J'ai aussi regardé (comme tu me l'as dit)  si j'avais ce "all day saving"-----> RIEN.... ni sur EI ni sur firefox... aucune extension quelle qu'elle soit (c'est un peu normal puisque je ne télécharge jamais rien....)

Mais comme je ne suis pas une flèche en informatique.... il se peut aussi je n'ai pas vu (je saurai ce W.End si le bidule est caché qque part..)

😉

un petit sourire..??
Message 37 sur 50
dernière réponse

bonsoir,

même situation pour moi depuis 23:30...

page bloqué avec web attack malicious file dowload 12 renvoyé par norton 360

je pensais que celà venait de mon PC...

après antimalware,adwclean, norton erase... problème toujours présent que si il y a une connection sur ebay ...

j'utilise IE sous windows seven

Message 38 sur 50
dernière réponse

Bonsoir même probleme chez moi j'espère que ce n'est pas méchant...

Message 39 sur 50
dernière réponse

depuis ce matin même problème

Message 40 sur 50
dernière réponse