le 24-07-2011 13:54
bonjour
j'ai achete le 3/07 par achat immediat 3 articles j'ai payer par pay pal. toujours pas recu le colis et je viens de voir que l'utilisateur n'est plus inscrit sur ebay.
qu'es ce que je dois faire?
merci de votre reponse
le 10-08-2011 05:45
bonjour
je suis dans la même situation que vous.
Je suis venue sur ce forum pour trouver la réponse mais malheureusement il n'y en a pas. Dans cette situation je peux juste vous dire ce que moi j'ai fait : ouverture d'un litige auprès de deux : e-bay et paypal. J'ai donné comme raison du litige qu'il y a une évidence de fraude. Vous avez 40 jours à partir de la date du paiement, autrement vous perdez la possibilité de remboursement par paypal. Je ne sais pas si cette promesse de remboursement tient la route. On m'a répondu que le cas est analysé et "si c'est favorable pour moi je serai remboursée". Quand on fait l'achat c'est formulé différamment - ils disent "avec paypal votre achat est couvert à 100%". Là il s'avere que pas forcement. Cela dépond d'eux s'il le décident en votre faveur ou pas.
le 21-08-2011 23:55
Bonjour
cette situation m ai deja arrivé et paypal ma remboursé apres un litie ouvert ,vous ne devriez avoir auucn probleme pour etre remboursé !
si le vendeur ne repond pas au litige il est obligatoirement cloturé en votre faveur
si il repond il faudra qu il donne a paypal une preuve d envoi !
tenez moi au courant
le 22-08-2011 09:44
Bonjour,
ATTENTION....vous avez 45 jours maximum après paiement paypal pour ouvrir un litige par objet dans votre compte paypal (20 jours maximum ensuite pour le transformer en réclamation) mais dans un cas comme le votre il faut le transformer aussitôt au motif "vendeur désinscrit"...j'ai bien peur qu'il soit trop tard...à moins que vous n'ayez pas payé aussitôt?
Cordialement
le 24-08-2011 08:15
La solution consiste à ouvrir un litige sur PAYAL.
le 03-10-2011 15:26
sauf si le vendeur a vidé son compte vous ne serait jamais remboursé...paypal n'est pas securisé et prend les acheteurs pour des imbeciles.Toiut ce qui compte pour eux ainsi qu'Ebay( meme filiale) c'est de toucher les commissions bien juteuses et continuer à vous empapaouter!!