annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur [Adresse e-mail] disparu... se faire rembourser ?

 
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vendeur [Adresse e-mail] disparu... se faire rembourser ?

Bonjour,

Personne ne disparait jamais vraiment du jour au lendemain sur ebay.

Un vendeur fermant son compte ne sera pas cloturé le lendemain mais 2 mois après, pourquoi? Tout simplement parce que 60jours après une vente plus aucunes possibilité de remboursement/evaluation/litige n'est possible.

Si vous avez payé par paypal, litige directement pour objet non reçu (si c'est le cas).
Si vous avez payé par chèque/virement/cb la démarche est plus difficile.

Cb ==> assurance possible avec la carte
Virement ==>... Pas de chance (main courante)
Chèque ==> opposition si ce n'est pas trop tard (sinon idem, main courante)

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

vendeur [Adresse e-mail] disparu... se faire rembourser ?

retrouvé adresse du vendeur - mail + lettre recommandée sans réponse. le groupe éléctrogene ne fonctionne pas (vu avec professionnel catégorie). comment lui faire le retour et remboursement si il ne répond pas à mes requetes ? merci

Message 3 sur 3
dernière réponse