le 03-03-2016 23:13
Bonjour,
Suite a une non reception d'une commande et a une communication difficile avec le vendeur, j'ai ouvert un litige.
Depuis le vendeur m'envois plusieurs emails assez désagréables.
Je souhaiterais qu'il cesse et laisse paypal régler le problème.
Comment faire ?
Merci a vous
le 04-03-2016 10:21
Bonjour,
Je vous conseille de passer outre, d'ignorer ses e-mails et surtout ne lui répondez pas. Par ailleurs, vous les gardez comme preuve éventuelle pour le litige que vous avez ouvert.
Certes, c'est désagréable, et vous pouvez le mettre dans vos interdits, mais pas tant que le litige est ouvert. Après, vous aurez toute latitude pour le faire.
C'est un incident que vous DEVEZ relativiser, il n'y a pas péril physique en vue, prenez du recul et dites vous que l'agressivité n'a jamais fait avancer les choses et que ce vendeur est plus à plaindre qu'à blâmer, car il fait partie des gens qui n'acceptent pas de ne pas avoir raison.
Et j'espère, que de votre côté, vous avez toujours gardé votre calme et votre "zénitude" dans les échanges que vous avez eus avec lui, même s'ils étaient difficiles ...
Voici voilou ....