annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur frauduleux

Bonjour, j'ai acheté (et donc payé) un objet sur ebay. Colis reçu dans un état lamentable, amené par la factrice en main propres vu l'état et surtout vide !!!!! malgré des échanges avec le vendeur, cette personne, apparemment, soucieuse de se renseigner s'est tout bonnement désinscrit !!! aucune honneteté ni courtoisie !!! je osuhaitais un réhlement à l'amiable (genre remboursement de la moitié) .... j'ai toujours l'adresse de cette personne et le pseudo (mais je pense qu'elle se réinscrira sous un autre bien sûr) !! comment signaler cette vendeuse en ayant son adresse ??? perso, je vais lui envoyer un courrier même si cela ne sert à rien ! 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vendeur frauduleux

                                         Bonjour ;

 

                           @caillots123

 

                    Vendeur désinscrit, veut dire bien souvent qu'il a été viré du site par eBay .

 

                    Il ne fallait pas accepter le colis, vu que vous vous êtes aperçu qu'il était endommagé.

 

                    Ouvrez rapidement un litige pour objet non conforme :

 

                        _ Sur le gestionnaire de Paypal, si paiement par ce moyen; vous pouvez aussi les contacter par tèl. Service clientèle - PayPal et voir directement avec eux, ils vous conseilleront, ils peuvent bloquer le compte du vendeur avant qu'il ne soit vidé.

 

                                         Litige et réclamation paypal remboursement

                                           

 

                        _ Sur le gestionnaire eBay , si paiement autre .

 

                                         http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

 

Cordialement .

 

                   

Message 2 sur 4
dernière réponse

vendeur frauduleux

Merci, j'ai effectivement refuséé le colis, l'ai renvoyé au vendeur avec mention "endommagé, refusé" d'où mon dépit... malheureusement je n'ai pas payé par paypal je suis donc sans possibilités (du moins je pense). Après je surveille quand même les vents au cas où par hasard le même objet ferait surface afin d'en avertir e-bay

Message 3 sur 4
dernière réponse

vendeur frauduleux

Bonjour,

 

Payé par cheque , il vous reste la lettre recommandée avec AR , et le depot de plainte

 

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse