annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente non respectée , suivie d'insultes par un tiers

Bonjour ,

j'ai acheté un collier , par enchères à [Pseudo] .Celui ci ne m'a pas été livré , remplacé par un qui ne correspondait pas mais facture du bon objet .Après avoir mis la poste en cause, des éventuels voleurs (abs de dépôt de plainte ) , le remboursement a été effectué sans mon accord , dans sa période de vacances, afin d'éviter que je le mette en litiges .

Le manque de sérieux de ce vendeur ( respect de l'objet en vente et de l'acquéreur ) m'a fait lui attribué une évaluation négative , que je proposais de modifier en cas de réception de mon achat .

Désormais je reçois des propos insultants (tutoiement-forme ) d'un autre membre avec qui je n'ai eu aucun rapport dans cette transaction -[Pseudo]-   ( voir messagerie ebay )

Que puis faire à l'encontre de ce tiers , quelles sanctions peuvent être envisagées ??

Cordialement  

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Vous pouvez les interdire de vous contacter en changeant les "conditions pour les acheteurs " voir tout en bas 'interdire un membre de me contacter"  et en plus les mettre dans vos interdits.

Pour le reste vu que vous avez été remboursé, il n'y a pas grand chose a faire à part l'éval. que vous avez déjà fait.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Ils sont nombreux à tutoyer (petite culture)

Rien ne vous empêche de  contacter ebay service clients pour les informer de ce fait.

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

et hop dans mes 500 , la dame

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Si ça peut vous consoler nous sommes deux,

un achat que pseudo [Pseudo] m' a fait payé 2 fois par chèque car elle ne veut que ce moyen de paiement au bout de qq jours n'a pas reçu le chèque??? et demande un paiement paypal.

Ensuite elle m'achète des produits de maquillage - 2 produits dont un la mauvaise couleur, me mets un litige pour une mauvaise couleur - 2 évaluations négatives pour la même raison et des insultes de la mauvaise foi je n'ai jamais vu celà en 8 ans d'ebay.

RESULTAT : j'ai payé mon ensemble 2 FOIS

son maquillage : PAYPAL a remboursé cette personne de la commande totale

BRAVO au professionalisme de PAYPAL

bon WE

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

j'ai acheté du maquillage ,le vendeur m' adressé un produit interdit à la vente , Après différentes tractations , notamment celle de Paypal , le montant de mon achat 'm'a été remboursé , en déduisant des sommes qui revenaient au vendeur , puisqu'il s'était fait rembourser .

Je ne règle que Paypal ...............et préfère refuser un achat à payer par chèque

Message 5 sur 6
dernière réponse

@dx

Je ne règle que Paypal ...............et préfère refuser un achat à payer par chèque

vous n'avez rien a refuser , le dernier qui m'a fait ça s'est prit un avertissement ebay pour non paiement , a terme il ne pourra

plus enchérir chez les vendeurs ayant paramétrés leur ebay , même ceux acceptant paypal

Message 6 sur 6
dernière réponse