le
07-01-2014
14:48
- dernière modification le
07-01-2014
15:43
par
lester_li
bonjour vente sur ebay [Noms] m ont acheter en contre rembousement un iphone 5 et malgre ma demande a la poste pour un paiement par cheque de banque ou especes au facteur jai recu + de 15 jours apres un cheques de la poste bien au nom de [Coordonnées] mais la poste dans les 5 minutes de travail de la semaine ou personne n a rien a faire de tout et malgre la demande a [Nom] via ebay je me suis fait avoir par ces voleur
attention aux [Nom] +++++++++
le
07-01-2014
15:19
21-01-2014
10:17
par
lester_li
Bonjour
avant d'envoyer une vente à l'acheteur, le vendeur doit déjà voir s'il peux encaisser le chèque sur sa banque et seulement ensuite une fois le chèque crédité sur son compte , il envoi l'objet en question, c'est tout simple, par la suite il peux aussi mettre une évaluation négative , pour mauvais payeur et mettre l'acheteur dans la liste des interdits d'enchères
le
07-01-2014
18:18
21-01-2014
10:17
par
lester_li
@rob
bonjour vente sur ebay [Noms] m ont acheter en contre rembousement un iphone 5 et malgre ma demande a la poste pour un paiement par cheque de banque ou especes au facteur jai recu + de 15 jours apres un cheques de la poste bien au nom de [Coordonnées] mais la poste dans les 5 minutes de travail de la semaine ou personne n a rien a faire de tout et malgre la demande a [Nom] via ebay je me suis fait avoir par ces voleur
on ne comprends rien a votre question , si vous avez vendu en contre remboursement et que vous avez un chèque de la poste
Française , ce chèque voit le jour
@kaa
ce serai mieux d'attendre un peu de connaitre le site avant de répondre
avant d'envoyer une vente à l'acheteur, le vendeur doit déjà voir s'il peux encaisser le chèque sur sa banque et seulement ensuite une fois le chèque crédité sur son compte , il envoi l'objet en question, c'est tout simple, par la suite il peux aussi mettre une évaluation négative , pour mauvais payeur
un chèque peut revenir impayé au bout de trois semaines , pensez vous que les acheteurs sont assez patients
depuis mai 2008 les vendeurs ne peuvent plus mettre de négatives aux acheteurs
le
21-01-2014
09:14
21-01-2014
10:18
par
lester_li
oui oui que de bons conseils vous avez deja entendu parler du contre remboursement la c est de la faute de la poste quand je dois etre payer en especes ou cheque de banque et que cet attentif fonctionaire prend un cheque avec une autre signature que sur le recu quil vient de faire ,, mais apres ce voleur a declarer le cheque perdu avec la livraison chez lui par ce brave facteurmoi le seul conseil c est de ne rien vendre a c es voleurs [Nom]
le
21-01-2014
09:57
21-01-2014
10:19
par
lester_li
et bien portez plainte !!!!!!!!!!
le 21-01-2014 11:25
Bonjour,
Contre remboursement oui oui j'en ai déjà vaguement entendu parler.
Et je confirme : pas terrible comme moyen de paiement. Ca complique une transaction plus que ça ne la facilite.
Et même quand elle se déroule avec une personne honnête.
le
11-01-2014
18:46
21-01-2014
10:18
par
lester_li
HE OUI ??? MAIS QUAND IL EST DEMANDER A L ACHETEUR ET AUSSI A LA POSTE D ETRE PAYER PAR CHEQUE DE BANQUE OU ESPECES AU FACTEUR ET QUE LE FACTEUR PREND UN SIMPLE CHEQUE .. APRES LES CONSEILS SONT TELLEMENT PLUS FACILES ... IL Y A MEME DES CONTRES REMBOURSEMENTS QU LE FACTEUR A REMIS L OBJET CONTRE UNE SIMPLE SIGNATURE EN OUBLIANT DE PRENDRE L ARGENT ?? ALORS TOMBER SUR DES VOLEURS OUI MAIS QUAND ILS ONT UNE AIDE PAREILLE
le 07-01-2014 18:32
Bonsoir,
Contre remboursement, pas terrible comme méthode de paiement
Désolée pour vous, d'autant plus qu'il se font rares les vendeurs à petit profil qui envoient effectivement un iphone qui a été probablement acheté à prix d'or....
Bonne continuation tout de même.