annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation vendeur

Bonjour,

J'ai vendu plusieurs objets ce mois-ci mais je ne vois aucune note de mes acheteurs. J'ai d'abord pensé que personne ne m'avaient pas noté et pourtant à ma dernière vente l'acheteur m'a averti qu'il m'avait laissé une évaluation. Et là je ne vois toujours rien dans mon profil. Avez-vous la connaissance d'un bug à ce sujet ? Pour information je vois bien mes évaluations en tant qu'acheteur.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement
Nadège
Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Évaluation vendeur

Bonsoir @nadege888  ;

Non , pas de bug ; aujourd'hui , la plus part des nouveaux acheteurs ne sont pas foutu de laisser une évaluation .

Vous faites de même : si pas d'évaluation reçue , vous n'en laissez pas non plus , point barre .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Évaluation vendeur

Bonjour 

les dernières évaluations que vous avez reçues en tant que vendeur datent de plus d'un an ....

Perso,quand j'achète,j'évalue le vendeur à la réception de mon achat et quand j'ai fait une vente ,j'attends  l'évaluation de l'acheteur ..
Et s'il n'en laisse pas ,il n'en aura pas une de ma part ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Évaluation vendeur

Bonsoir @nadege888  ;

Non , pas de bug ; aujourd'hui , la plus part des nouveaux acheteurs ne sont pas foutu de laisser une évaluation .

Vous faites de même : si pas d'évaluation reçue , vous n'en laissez pas non plus , point barre .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Évaluation vendeur

Bonjour 

les dernières évaluations que vous avez reçues en tant que vendeur datent de plus d'un an ....

Perso,quand j'achète,j'évalue le vendeur à la réception de mon achat et quand j'ai fait une vente ,j'attends  l'évaluation de l'acheteur ..
Et s'il n'en laisse pas ,il n'en aura pas une de ma part ..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Évaluation vendeur

Il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais plus vendu sur Ebay. J'étais un peu perdue mais en repassant sur l'ancienne interface de la page "Mes ventes", on voit mieux le statut de chaque étape des ventes.

Et en effet il n'y aucune évaluation provenant d'aucun acheteur.

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

Nadège

Message 4 sur 4
dernière réponse