le 04-08-2020 19:28
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-08-2020 20:07
Bonsoir @nadege888 ;
Non , pas de bug ; aujourd'hui , la plus part des nouveaux acheteurs ne sont pas foutu de laisser une évaluation .
Vous faites de même : si pas d'évaluation reçue , vous n'en laissez pas non plus , point barre .
Cordialement .
le 04-08-2020 20:57
Bonjour
les dernières évaluations que vous avez reçues en tant que vendeur datent de plus d'un an ....
Perso,quand j'achète,j'évalue le vendeur à la réception de mon achat et quand j'ai fait une vente ,j'attends l'évaluation de l'acheteur ..
Et s'il n'en laisse pas ,il n'en aura pas une de ma part ..
le 04-08-2020 20:07
Bonsoir @nadege888 ;
Non , pas de bug ; aujourd'hui , la plus part des nouveaux acheteurs ne sont pas foutu de laisser une évaluation .
Vous faites de même : si pas d'évaluation reçue , vous n'en laissez pas non plus , point barre .
Cordialement .
le 04-08-2020 20:57
Bonjour
les dernières évaluations que vous avez reçues en tant que vendeur datent de plus d'un an ....
Perso,quand j'achète,j'évalue le vendeur à la réception de mon achat et quand j'ai fait une vente ,j'attends l'évaluation de l'acheteur ..
Et s'il n'en laisse pas ,il n'en aura pas une de ma part ..
le 05-08-2020 15:08
Il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais plus vendu sur Ebay. J'étais un peu perdue mais en repassant sur l'ancienne interface de la page "Mes ventes", on voit mieux le statut de chaque étape des ventes.
Et en effet il n'y aucune évaluation provenant d'aucun acheteur.
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
Nadège