annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A L'AIIIDE !!!Je n'arrive pas à payer avec ma cb

kalakuta93
Non applicable
Bonjour,
J'ai déjà effectué plusieurs transactions avec e-bay, mais là je n'arrive pas à payer avec ma carte visa, on me demande d'ouvrir un compte paypal. J'ai essayé, mais un numero à 4 chiffres devait arriver sur mon mail et ...n'est jamais venu. COMPREND PAS!!! Je veux finaliser mon achat, mais COMMENT ???
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

13986665
Non applicable
"Il a peut-être acheté des actions !"

comme mdr dans des sites concurrents d'ebay....
Message 2 sur 6
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
il a son susucre à chaque client convertit
Message 3 sur 6
dernière réponse

kalakuta93
Non applicable
C'est vrai que au moins, à défaut de les avoir en ligne, les gens de Pay pal se démenent sur ce forum. Est-ce Mr Paypal en personne qui m'a répondu?
Pour mon probleme, je ne comprend toujours pas pourquoi e-bay m'a refusé le paiement par cb classique... C'est un forcing paypalisant que je n'apprécie pas, d'autant plus que pendant ce temps, le vendeur doit attendre le règlement. Résultat, j'ai du faire un virement bancaire, moyennant frais, dans une banque à 1h de chez moi (je viens de déménager. Merci ebay pay-pal !!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
en plus bientot on pourra se faire arnaquer par un vendeur asiatique à crédit, on arrete plus le progrès
Message 5 sur 6
dernière réponse

kalakuta93
Non applicable
Moi, je ne suis ni pour ni contre. Les fraudes existent quelque soit le niveau supposé de sécurité. Donc, perso, un paiement sur page https me convient. Simplement, il est important d'avoir le choix. Après tout, je me suis retrouvé à faire un virement à un mec que je ne connais pas du tout, alors que si j'avais simplement pu utiliser ma petite cb, je prenais déjà moins de risques...
Message 6 sur 6
dernière réponse