annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos d'animal crossing

Bonjour. J'ai recament acheter un jeu animal crossing en digitale avec la certitude du vendeur que je pourrais y jouer via mon profil or ce n'est absolument pas le cas. Suite a cela j'ai réclamé un remboursement immédiat auprès du vendeur qui n'accepte pas le remboursement en m'accusant d'avoir probablement déjà jouer au jeu. Je ne peux que télécharger le jeu via son profil donc il a toutes les possibilités de manneuvrer sur le jeu que j'ai payé. Cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: A propos d'animal crossing

Bonjour 

- Acheté quand?

- Payé comment?

- Dans quel pays ?

- Statut de vendeur: professionnel ou particulier ?

- Est -ce qu’il bénéficie de la garantie eBay,?

Avez vous ouvert un litige eBay pour article non conforme?

Dans la recherche de l’AIDE posez votre question avec des mots clé très précis 

Cliquez sur « réponse » pour répondre à ces questions. Merci

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je l'est acheter la semaine dernière et j'ai payé par carte bancaire et en France et le statut du vendeur c'est andrew_softa , je ne sais pas du tout si il bénéficie de la garantie eBay , il me répond pas au message que je lui envoie . Je n'est certainement pas envie de perdre 27 euro 40 centime a cause d'une arnaque . Il m'avais bien dit dans son mail pour le jeux digital que quand on retelecharger le jeu on pouvais se connecter via notre profil mais malheureusement on es obligé d'aller sur son profil pour y jouer et je n'ai pas envie d'utiliser son compte c'est son compte a lui pas a moi
Message 3 sur 5
dernière réponse

Il n'a pas le droit de vendre un truc et mentir sur se qu'il dit c'est n'importe quoi . J'aimerai vraiment que vous m'aidiez je n'est pas envie de perdre 27 euro , j'ai acheter un nouveau animal crossing met maintenant j'attend le remboursement de andrew_softa met vue qu'il ne me répond pas je sais pas quoi faire .
Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai était rembourser
Message 5 sur 5
dernière réponse