annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos des encherisseur a 0 voix

otaku-shop
Non applicable
Juste pour vous dire de ne pas les refuser systematiquement , si vous cliquez sur mes notes vous verrez que lors de la mise en vente a 1 euros j ai eu 3 encherisseur 0 voix et un a 1 voix , un des 0 voix a acheter 4 articles .

Donc les bannir systematiquement risque de vous faire perdre des ventes .

Ne punissont pas les bon nouveaux pour les mauvais 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

catalane0
Non applicable
Tout à fait d'accord avec vous,j'ai réalisé des ventes de tout prix avec des profils 0 et 1 et celles-ci on toujours été honnorées,on a tous commencé par 0 pour monter en tant qu'acheteur ou vendeur.Le vrai problème qui ce pose actuellement sur ebay c'est les enchérisseurs fictifs qui attendent qu'on leur dépose une évaluation négative pour saboter le travail qu'on accomplit afin d'etre reconnu serieux en déposant une évaluation négative et mensongère car je n'arrive pas à comprendre qu'une fois que le vendeur ai signalé un litige et que celui-ci ne l'annule pas,l'acheteur concerné puisse malgré tout déposer son évaluation.Qu'attend ebay pour réagir à cela?Ce n'est pas parce que je suis power seller depuis peu,mon esprit concernant ce problème reste le meme car achete sur ebay fourniture et autres et je suis navré de voir que les gens avec lesquels je traite et avec qui jamais de problème (toujours esprit pro)puissent prendre des évaluations négatives absurdes et infondées.Bientot plus de power seller si ca continu comme ca.Je veux bien que ce titre n'apporte rien de plus mais si on l'atteint c'est qu'on fait quand meme un certain nombre de ventes et que les gens n'achètent pas à des inccapable.Catalane
Message 2 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
up

je vais dans le même sens
gambatte kudasai ne ! 🙂
Message 3 sur 7
dernière réponse

n'êtes vous pas passé vous même par le 0 ? personnellement si je refusais les 0 c'est 50% des ventes que je perdrais et c'est souvent eux qui achètent le plus cher.
Message 4 sur 7
dernière réponse

sur des objets rares ou nouveaux j'ai beaucoup de débutants,ils payent + vite que la moyenne et sont tres
content de leur premiere note;globalement c'est tres positif pour moi.
Message 5 sur 7
dernière réponse

ardetel
Non applicable
A part les mecs qui cherchent à regler des comptes perso ( si on peut appeler ca regler des comptes) les acheteurs a "0" sont les meilleurs.
Il est à regreter, et je cesse de le dire a Ebay: à quand un dialogue convivial entre l'acheteur et le vendeur. ???
Si certain vendeur n'ont pas de temps à perdre a dialoguer avec des acheteurs, il est quand même bon de rappeler que le dialogue c'est la base du commerce.
et en sortant du sujet déjà aborder, si on instaure un dialogue "positif" et "convivial", on ne parlera plus des notes négatives.
On peut aller dans n'importe quelle grance surface, dans un magazin ou autres, il y a toujours un vendeur, un chef de rayon pour vous expliquer le pourquoi et le comment de la chose que l'on aurait pas compris..
voila ce que j'avais à dire....
Message 6 sur 7
dernière réponse

moi je persiste et signe....OUT les 0>5 !!!c est pas plus mal il passe direct par mail ou par tel pour ht et du coup il y a un vrai dial qui s installe,mais bon ne m en veuillez pas !!! amigos!!!ca reste mon avis pour e bay,les bons ont tjrs payes pour les mauvais,chez nous aussi...
Message 7 sur 7
dernière réponse