annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONNE JOURNEE POUR UN NOUVEAU POWER SELLER

catalane0
Non applicable
et oui une bonne journée retrouve une enveloppe ouverte vide bien entendu et qui aurait du contenir confirmation de vente et reglement espece de 16 euros puisque venant de belgique obligé de faire recherche pour retrouver le bon acheteur puisque pas d'indication que le tanpon de la poste demande la description aux acheteurs potentiels de l'enveloppe et du lieux d'envoi le 1 etait le bon bref donc on assure on envoi l'article l'acheteur etant hors de cause mais inadmissible qu'une lettre ai ete distribuée dans ces condition ne pouvant avoir acces a la boite au lettre cata
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

otaku-shop
Non applicable
bonsoir

Heu au risque de passer pour mr justice , l envoi d argent est interdit par la poste , si la poste le voit ( et que personne de la poste le vole , les pieces se sentant facilement , les billet ca depen,d si alcheteur pense a les glisser entre deux carte postale par exemple ) vous risquez meme une amende .

Sans compter que la vous pouvez meme pas faire une plainte ou reclamation a la poste .

Demandez a vos acheteur de payer par virement , mandat postal ou paypal si il le peuvent ca leur coute peut etre un poil plus cher mais au moins ca ne risque pas d etre volé .
Message 2 sur 6
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Vous ne passez par pour monsieur justice loin de la on a beau tous savoir que l'envoi d'especes est interdit mais on le tolere pour rendre service aux ebayeurs depourvu de chequier,de compte paypal, et qui ne veulent pas s'engager dans des frais supplémentaires style mandat,virement car toute les banques ne le font pas gratuitement,mais malheureussement je crois que votre solution qui je sais est la meilleure et quelque part dommage enleve un geste commercial avec l'acheteur et la meilleure car on ne peut travailler a perte et de plus enleve que l'on puisse faire de temps à autre pour de bons clients un petit cadeau merci cata
Message 3 sur 6
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
mon seul négatif fut à ce propos un envoie d'un billet de 5 euros en belgique, juste avant un voyage à l'étranger....spolié hop
merci maintenant à paypal pour des achats vraiment dont j'ai envie, je l'utilise.....
Message 4 sur 6
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Oui mais le tolerer apporte ubn flot de probleme

combien d acheteur nt sdit avoirenvoyer largent sans rien mettre dedans ? combien d espagnol ou d italien ont envoye honnetement leur argent mais l envelloppe a ete ouverte puis refermer avec rien dedans , ca m est arrive 2 fois il y a 1 an avec un epagnol , 2 fois vide donc j ai arreter .

Non honnetement c est plussource a ennui qu autre chose 😞

Concernant les frais ca c est sur il y en a mais l acheteur a decider d acheter ensuite c est a lui de s'adapter a nos mode de paiement , vous savez j ai des acheteur francais qui parfois m'envoie leur cheque en recommande a.r alors que ca coute 5 euros!! et que leur achat cout 10 euros !
Message 5 sur 6
dernière réponse

tombillybe
Non applicable
Bonjour
En tant que power seller vous devriez savoir
1/ qu en belgique il y a longtemps que ce moyen de payement est tombe aux oubliettes
2/ que si vous donnez a un belge votre rib ou votre rip ( iban bic ) et en mettant frais partages les virements sont gratuits et pour vous et pour lui .
Message 6 sur 6
dernière réponse