le 09-08-2011 16:23
Bonjour,
J'ai acheter une chaine hifi d'une valeur de 1000euros
seulement l'objet en question est arrivé cassé le vendeur n'a pas assuré le colis et il n'étais pas précisé dans l'annonce que le colis serait envoyer avec assurance
je n'ai pas constater l'état du colis avec le livreur.
Maintenant le vendeur refuse de me rembourser que faire ??
Quels recours pour me faire rembourser ??
Je n'ai pas payer avec Paypal mais par virement.
Merci de votre aide
-- Modifié par abel201058 à 9 Aug 2011 16:26 CESTle 02-09-2011 18:05
bonjour , malheureusement pour vous il y a rien a faire c'est pour votre pomme ! j'ai fais l'amère expérience d'acheter un bracelet en pierres qui a cassée des que je l'ai mis apres avoir ralé auprés du vendeur qui ma repondue que gt une petite ebayeuse et que gt a fuir et que elle portairais pleinte pour diffamation si j'arretais pas de raler , ouvrir un litige sert a rien car ils remboursent pas d'1 part et vous avez pas paier par paypal donc à l'avenir avant d'acheter réflechissez bien et faitez vous 1 raison comme moi !