annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APRES LA DISPARITION DE MES ANNONCES DE MA SESSIONS ANNONCES INVENDUES J ATTENDS UNE REPONSE

LE 22 DERNIERS DISPARITION DE MES ANNONCES DE MA SESSION ANNONCES INVENDUES OK MAIS CELA C ETAIT DEJA PRODUIT EN MARS

PROBLEMES POSE A EBAY MAIS NON RESOLU

QUOI FAIRE ?

QUOI PENSER ??

LES REPONSES DE MACHINE SONT INUTILES

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : APRES LA DISPARITION DE MES ANNONCES DE MA SESSIONS ANNONCES INVENDUES J ATTENDS UNE REPONSE

Ceci est un forum . Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Bonjour     Smiley frustré

Du calme, restez cool; faut pas crier comme ça , nous n'y pouvons rien si les réponses d'eBay ne vous conviennent pas .

Pour l'instant, vous êtes le seul à signaler ce problème, donc je ne pense pas que ce soit un bug eBay .

Les objets invendus restent en mémoire 60 jours, après c'est cuit pour les retrouver .

Vous les avez peut être supprimer par mégarde ? Voir le lien ci après pour les récupérer .

http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/restore-item.html

Sinon, tentez la formule qui fait souvent des miracles : Nettoyage du cache de votre navigateur, supprimez cookies, fichiers temporaires, vieil historique.

Vider le cache Internet

http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : APRES LA DISPARITION DE MES ANNONCES DE MA SESSIONS ANNONCES INVENDUES J ATTENDS UNE REPONSE

@klopat183 a écrit :

LE 22 DERNIERS DISPARITION DE MES ANNONCES DE MA SESSION ANNONCES INVENDUES OK MAIS CELA C ETAIT DEJA PRODUIT EN MARS

PROBLEMES POSE A EBAY MAIS NON RESOLU

QUOI FAIRE ?

QUOI PENSER ??

LES REPONSES DE MACHINE SONT INUTILES

Bonjour,

Pour stockées vos annonces en sécurité  utiliser " Turbo Lister".

Vous les garderez  le temps que vous voulez.  (certaines plusieurs années).

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse