annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE PAYPAL

Bonjour

 

je ne vais pas rentrer dans les détails car cette histoire me rend dingue et m'écoeure, juste dire que je me suis fait arnaquer par un vendeur et que paypal me demande une main courante ce que ma gendarmerie et ma police locale refusent de faire puisque pour eux il s'agit d'un litige commercial . Apparemment paypal demande des docs qu'ils savent que l'on ne peut produire

Résultat je ne peux rien produire à paypal et je risque de perdre 800€

après l'arnaque du vendeur , l'arnaque paypal

Comment faire ??????????????????????

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : ARNAQUE PAYPAL

allez au greffe du tribunal d'instance et demandez une injonction de faire

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : ARNAQUE PAYPAL

apparemment ça ne convient pas aux copains de paypal

ils veulent un doc de gendarmerie ce qui est du moins vers chez moi impossible

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : ARNAQUE PAYPAL

la loi Française s'applique a tous sur le territoire Français y compris a paypal

l'injonction les obligera a agir

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : ARNAQUE PAYPAL

Peut-être pourriez-vous téléphoner à cette gendarmerie et à cette police, leur ré-expliquer la situation pour les faire parler, en enregistrant  ces conversations, pour prouver que vous avez fait quelquechose.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : ARNAQUE PAYPAL

Pour info :

Après des heures passés au téléphone et de nombreuses démarches , j'ai finalement réussi à obtenir une main courante auprès de la police. Je l'ai tout de suite envoyé à paypal, pensant être remboursé.

7 jours après, réponse HALLUCINANTE de paypal : je dois renvoyer tous les objets ( grosso modo j'en aurais pour 350/400€ de frais d'envoi ) pour être remboursé de .... 150€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE foutage de gueule. Après avoir négocié avec paypal, j'aurais finalement un remboursement royal de 200€ sans avoir à retourner la marchandise

Et encore, j'ai dut m'assurer que cela avait été pris en compte car apparemment mon mail d'accord avait été "perdu"

Pour résumer, la protection paypal est un gigantesque mensonge et escroquerie

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : ARNAQUE PAYPAL