annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION ARNAQUE A L'IPHONE CHEZ EBAY

def.3065
Non applicable
bonjour a tous ,
la semaine derniere j'ai ete la victime d'un escrocq qui met en vente des iphones 3gs 32 go blanc neuf au prix formidable de 200 euros.il a encaisse mon argent et je n'ai jamais vu venir le telephone , j'ai porte plainte bien sur mais....surtout ne repondez pas a cette offre , le pseudo de cette personne est brown davis et il se sert aussi frauduleusement de pages ebay sous les adresses suivantes : ebay@ebay.fr ou ebay@sify.fr .

si vous aussi vous avez ete la victime de cette personne n'hesitez pas a repondre , et surtout soyez tres vigilant car dans ce cas la , ebay ne prend rien en charge et a la limite ils n'en ont rien a f........!!
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Slt
Jamais d'achat de téléphonie a des prix alléchants..........
Embrouille et arnaque garanties
Message 2 sur 28
dernière réponse

Quand tu te fait refiler de la fausse monnaie, la banque européenne aussi n'en à rien à secouer.
Message 3 sur 28
dernière réponse

Bonjour , moi j'ajoute , pas d'achats de telephones sur ebay !
Si tu as payé par paypal , ouvre un litige !
Message 4 sur 28
dernière réponse

Bonjour, j’ai acheté 2 iPhones sur eBay soit disant neuf et c’est totalement faux, en plus pour l’un d’eux, j’ai reçu une fausse facture. Comment faire pour contacter paypal  car eBay n’ont pas l’air de bouger. Merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire. 

MJ B

Message 5 sur 28
dernière réponse

bonsoir qui vous a vendu votre iphone sur ebye

Message 6 sur 28
dernière réponse

ça ne sert à rien ebay s'en fout

Message 7 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Le père noël n'existe pas même sur E bay !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 28
dernière réponse

je viens de me faire anarquer moi aussi par un italien qui utilise le pseudo d'un menbre honnète sur ebay pour ses fausses factures. 170 € envoyé mardi pour un iphone...plus de nouvelles depuis.western union me dit limite que je suis coupable de "fraude à la consommation" et ebay me remercie de participer à la repression des fraudes en les informant de mon affaire...
Message 9 sur 28
dernière réponse

djflyers0
Non applicable
Bonsoir, pour moi c le quatrieme vendeur qui essais de m arnaquer avec les iphones pas cher.En faite si le vendeur n a pas de numero de tel sur son annonce et qu il est peut chere systematiquement je le signale . si on s y met tous . fini ces arnaqueur . en tous cas soyez prudent jamais acheter sans contact direct ou connaitre l adresse du vendeur .
ils habitent tous sois disant en france et au premier contact ils se trouve dans un autre pays .
En tous cas ebay petites annonces faut s en mefier
- PAS DE NUMERO DE TEL PAS ACHETER
BONNE CHANCE A TOUS SOYEZ PRUDENT
Message 10 sur 28
dernière réponse

mirin33
Non applicable
ahh, le plaisir du virement....
sans risque, surtout pour le vendeur! car aucune garantie, et tracage impossible...
quand est ce que vous comprendrez que les virements banquaires sont a eviter surtout vers l'etranger!
Il y a suffisament de mise en garde de Marie la Belge sur ce sujet....
Message 11 sur 28
dernière réponse

Bonsoir

"les virements banquaires sont a eviter surtout vers l'etranger!
Il y a suffisament de mise en garde de Marie la Belge sur ce sujet..."

Pas de Paypal, pas de virement bancaire... Elle conseille d'utiliser quel moyen de paiement, alors ? 😛
Message 12 sur 28
dernière réponse

Le bougre continue à sévir en vendant un téléviseur à un prix très intéréssant. J'ai tout de suite flairé l'arnaque vu le Français approximatif du gus et le genre réponse automatique du mail... Un petit coup d'oeil sur le web et on voit qu'il viens de Roumanie et sévit pas seulement en France mais un peu partout!!!
A mon avis il doit se faire pas mal de fric avec sa combine!!!
Message 13 sur 28
dernière réponse

guillaume167
Non applicable
"C'est pourquoi chaque signalement de ce genre de post, chaque coup de ciseau des robots de LiveWorld, est une forme de complicité avec les arnaqueurs."

j'ai pas compris cette phrase, tu pourrais expliquer ?
merci d'avance
Message 14 sur 28
dernière réponse

Bonsoir tout le monde.

@ Guillaume

Tapes ta phrase dans recherche sur GOOGLE.

soit: j'ai pas compris cette phrase, tu pourrais expliquer ?

Tu vas vite comprendre!

Tu vas y trouver ton post...
le mien aussi d'ailleurs! lol
Message 15 sur 28
dernière réponse

mirin33
Non applicable
pour repondre a mdr xxl, voici les paradis bancaire en Europe :
andorre, suisse, monaco, st marin,lichtenstein, certaines iles anglo-normandes, luxembourg (quoi que j'hesite pour celui là)
ca fait suffisamment de planques en europe!
Message 16 sur 28
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonsoir

surtout ne payez RIEN d'autres plus expérimentés viendront vous expliquer .
Message 17 sur 28
dernière réponse

Bonsoir,

Ebay est vraiment une niche pour des escrocs

Ebay est plein d'imbéciles (désolé)qui ce laisse avoir avec des vendeurs bidons.

après Ebay prétend étre sur,et que grace à paypal fini les arnaques.....

C'est pire.

Non seulement les arnaques sont plus nombreuses,mais en plus les acheteurs tombent dans le paneau,puisque on leur dis"pas de soucis,paypal est là!!!!Oui Paypal est là pour aider les escrocs!!!!
Message 18 sur 28
dernière réponse

Bonjour à tous, j'ai consulté votre forum, très interessant. Pourquoi ? Et bien parce que j'ai vu une petite annonce semblable à ce qui est décrit ici. A savoir une offre de téléphone portable pas cher avec aucun numéro de téléphone du vendeur. J'ai répondu à cette annonce. Je reçois une réponse de ebay@ebay.fr (ça m'a interpellé) Je n'ai rien acheté. Mais s'agissait il d une arnaque ? Je l'ai néanmoins signalée à ebay. Merci de vos réponses. (détails de l annonce :

Samsung Player Addict avec Gps Prix : 130 € Nord, 59500
RM 12/03 à 14h38
(Afficher les autres annonces du vendeur)

Samsung Player Addict en excellent état - Fonction Gps avec Route 66 en fonction carte france et bénélux - réseau bouygues mais peut être débloqué je vous en laisse libre de le faire
Possibilité d'échange contre un iphone 3GS 16 Go de mémoire - suis disposé à mettre une certaine somme pour compléter la différence
faites moi une offre
je vends uniquement sur le territoire français - aucun envoi vers l'étranger )
Message 19 sur 28
dernière réponse

Bonsoir a tous
Sa va durer encore longtemp c'est petite escroqueries sur ebay..?!!

Message 20 sur 28
dernière réponse