annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***Accès aux Gestionnaires de ventes en cours d'amélioration***

Date : 22.12.2004 Heure : 14:09:23 CET
Chers membres,

Suite aux nombreuses réactions de la communauté quant aux problèmes d’accès au Gestionnaire de ventes et au Gestionnaire de ventes Pro, nous voulions vous informer des différentes solutions qui ont été envisagées et qui sont en cours de mise en place afin d’améliorer la stabilité de ces 2 outils.

Certains vendeurs se sont plaints ces derniers mois que l'accès au Gestionnaire de ventes et au Gestionnaire de ventes Pro était difficile. Par exemple, ils ont pu éprouver des difficultés à afficher certaines rubriques ou à utiliser ceratines fonctionnalités.

Nous avons tenté d'identifier d’où provenaient ces problèmes de lenteur ou d'accès avec les équipes de développeurs et d’ingénieurs qui assurent la maintenance des serveurs.

3 grands axes d’améliorations ont été identifiés et sont en cours de mise en place :
- augmenter le nombre et la capacité mémoire des serveurs qui concernent le Gestionnaire de ventes et le Gestionnaire de ventes Pro ;
- affiner la configuration de ces mêmes serveurs ;
- nettoyer et améliorer le code sur lequel repose le Gestionnaire de ventes et le Gestionnaire de ventes Pro.

Nous espérons que la mise en place progressive de ces améliorations réglera les problèmes que vous avez pu rencontrer, et que vous rencontrez encore dans votre utilisation quotidienne du Gestionnaire de ventes et du Gestionnaire de ventes Pro.

Et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
eBay

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

darwafao
Non applicable
Bonjour

Qu'elle revelation ... Je n'étais pas fous alors !!!
Lorsque j'ai remonté le problême à Ebay (à mon interlocuteur preferé). Il m'a laissé entendre que j'étais le seul à ce type de problêmes et que peut être je devrai consulter un toubib ou des experts internet.
Que penser de son comportement ??
A mediter

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoir,

A quand la VERITABLE SOLUTION :
La disponibilité de Ebay Seller's Assistant Pro en Français ....
(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en gros :
+Turbo lister
+Gestionnaire de vente pro
+...

=>le tout en Local (donc en mode déconnecté) sur son poste (et en plus la base de donnée Access est open )

Une date peut être ? (lol)
Message 3 sur 5
dernière réponse

QUAND MEME!!!!avec le fric qu ebay brasse (rien qu en france) ils peuvent quand meme investir dans du materiel digne de leur reputation....et non darwafao vous n etes pas fou c est pareil pour nous (meme si e bay nous a dit qu on etait les seuls.... 😉 )
de toute facon en france on a tjrs ete en retard .... sur tout apparrement...
Message 4 sur 5
dernière réponse

ardetel
Non applicable
salut à tous et bonne année
voila que maintenant en passant à l'année 2005, le gestionnaire ne donne plus les archives des 3 mois de 2004.
ca ressemble étrangement au BUG de l'an 2000 en plus petit.
EBAY faites quelque chose Merci.
Message 5 sur 5
dernière réponse