Date : 22.12.2004 Heure : 14:09:23 CET
Chers membres,
Suite aux nombreuses réactions de la communauté quant aux problèmes d’accès au Gestionnaire de ventes et au Gestionnaire de ventes Pro, nous voulions vous informer des différentes solutions qui ont été envisagées et qui sont en cours de mise en place afin d’améliorer la stabilité de ces 2 outils.
Certains vendeurs se sont plaints ces derniers mois que l'accès au Gestionnaire de ventes et au Gestionnaire de ventes Pro était difficile. Par exemple, ils ont pu éprouver des difficultés à afficher certaines rubriques ou à utiliser ceratines fonctionnalités.
Nous avons tenté d'identifier d’où provenaient ces problèmes de lenteur ou d'accès avec les équipes de développeurs et d’ingénieurs qui assurent la maintenance des serveurs.
3 grands axes d’améliorations ont été identifiés et sont en cours de mise en place :
- augmenter le nombre et la capacité mémoire des serveurs qui concernent le Gestionnaire de ventes et le Gestionnaire de ventes Pro ;
- affiner la configuration de ces mêmes serveurs ;
- nettoyer et améliorer le code sur lequel repose le Gestionnaire de ventes et le Gestionnaire de ventes Pro.
Nous espérons que la mise en place progressive de ces améliorations réglera les problèmes que vous avez pu rencontrer, et que vous rencontrez encore dans votre utilisation quotidienne du Gestionnaire de ventes et du Gestionnaire de ventes Pro.
Et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
eBay