annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat annulé.. Attente de remboursement

Bonjour tout le monde;

 

Bonjour,

 
j'ai récemment acheté un article sur Ebay.
Après avoir constaté que j'avais fais une erreur par rapport à la taille de L'article, j'ai contacté le vendeur qui a annulé la commande...
Numéro de transaction: 6JP694895U476xxxx pour un montant de 265€
J'ai donc reçu un mail de la part de Ebay le 05/08/18 attestant bien que la vente a été annulée par le vendeur et que je devais informer Ebay dès que le remboursement est effectuée
Le paiement a été effectué via Paypal et lors du paiement je n'avais pas de fond sur mon compte Paypal.
Paypal a du prélever de l'argent sur mon compte bancaire pour payer la transaction.
 
A ce jour le 8 aout je n'ai toujours pas reçu de remboursement Paypal, ni de remboursement sur mon compte bancaire..
Combien de temps dois-je encore attendre ?
De plus sur la page récapitulatif de mon activité Paypal indique que la transaction est en statut "Terminé" Ne devrait-elle pas être en statut " Remboursement en cours ?"
 
Merci par avance de vos réponses.
 
Cordialement
 
 
 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Achat annulé.. Attente de remboursement

Bonsoir,

 

Il faut téléphoner à paypal, ils sont le mieux placés pour vous répondre.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Achat annulé.. Attente de remboursement

ça peut mettre jusqu'a 21 jours ouvrables

Message 3 sur 7
dernière réponse

Achat annulé.. Attente de remboursement

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'appeler Paypal à l'instant, 

Du coté de Paypal concernant cette transaction, il y a aucun processus de remboursement en cours.

Pourtant j'ai bien reçu un mail de Ebay et même sur compte Ebay, c'est indiqué que cette vente est annulée et que je dois indiquer la date quand je recevrai mon remboursement...

 

Je pense que le vendeur a seulement annulé la vente sur Ebay et rien fait sur Paypal non ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je vais contacter le vendeur on verra...

 

Autrement ca sera un litige

 

Merci 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Achat annulé.. Attente de remboursement

@lil-brid

 

vous avez appelé paypal , alors pourquoi ne pas l'avoir ouvert ce litige !!!!!!!!!!!

 

c'est comme ça que ça doit se passer 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Achat annulé.. Attente de remboursement

Je n'avais pas ouvert ce litige car ayant reçu un mail de Ebay disant que le vendeur avait annulé la vente, je n'avais aucune raison d'ouvrir un litige.
Mais vu que cela commençait à prendre du temps, j'ai d'abord voulu voir avec Ebay et Paypal de ce qu'il en était..
La maintenant Ebay va contacter le vendeur... et si il fait le mort j'ouvrirais un litige.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Achat annulé.. Attente de remboursement

@lil-brid

 

bah , le litige ebay n'a d'intéret que la possibilité de retour en cas de non conformité , sinon il ralentit

 

tout et ne sert a rien , donc en cas de non réception on ouvre un litige paypal

Message 7 sur 7
dernière réponse