annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat aux USA rendu impossible par le "Global Shipping Program"

Boycottez sans réserve les ventes assurées par le "Global Shipping Program" / Pitney Bows car ceci est du vol (vos frais de douane vont passer de 20 à 50%), et vous perdrez en sécurité sur tout article expédia via ce "programme" qui abuse l'acheteur.
EBAY s'est tiré une balle dans le pied en échaffusant cette arn****.  

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

undefined

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 5
dernière réponse

Mais ne boycottez pas les formules de politesse, donc "bonjour" @retrotaku14 

Ebay s'était déjà tiré une balle dans l'autre pied avec Paypal, donc Ebay ne boite pas !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Depuis la mise en place de ce système, je zappe les vendeurs qui utilisent ce système ! Pour moi l'affaire est entendu , je ne vais même plus polémiquer sur le sujet tant j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet. D'ailleurs même les vendeurs américains arrêtent de proposer la vente à l'export à cause de ce système ! 

Je fais comme toujours , je traite directement avec le vendeur en en leur mâchant le travail , car mes évaluations comme vendeur et comme acheteur plaident pour moi ....Et les vendeurs sont enclins à accepter de vendre à l'export et me faire une livraison directe via us postal ...

Message 5 sur 5
dernière réponse