le 23-02-2012 10:04
Bonjour,
Je suis légèrement inquiet d'un achat que j'ai effectué le 19 février et j'ai très peu de nouvelles de la vendeuse sur mes 3 mails que j'ai envoyé, l'un pour le bel achat que j'ai fait et l'autre pour lui demander quand elle allait m'envoyer l'objet, elle ma répondu demain et sa fait 4 jours, pas de numéro de suivis du colis. Donc rappel avec un nouveau mail et aucunes réponses.
Alors je vous assure que ces points vont faire une sacré dégringolade dans son évaluation et si d'ici mercredi prochain toujours rien, j'entame une procédure de litige. Je veux bien payer, mais aussi avoir l'objet de ma convoitise.
Je vous remercie de vos réponses
le 23-02-2012 11:00
Bonjour,
Merci de faire un litige svp.
Cordialement,
Jérémy
le 23-02-2012 11:06
le 23-02-2012 11:12
Bonjour,
L'acheteur a le droit de faire une procédure de litige si inquiétudes il y a pour une transaction spécifique même si je conçoit que tout le monde n'est pas rivé à son ordinateur 24h/24.
Toutefois, les vendeurs vendant sur eBay sont tenus de soigner la communication avec leur acheteur dans le but de perfectionner leur notoriété qui est un des principes de base d'eBay et de la relation clients entre acheteurs et vendeurs.
Le vendeur devra alors lui communiquer un numéro de suivi pour rassurer son client.
Merci,
Cordialement,
Jérémy
le 23-02-2012 11:20
Premièrement, je l' pas harcelé, j'ai juste dis que j'avais acquis cette objet et j'étais heureux de l'avoir fait. Le 2 eme pour savoir quand et quel numéro de suivis et le 3 eme hier pour toujours savoir quand. Voila vous appelez cela du harcèlement moi pas.
Vous lorsque vous acheté un objet, vous aimez avoir des nouvelles non. Moi c'est de même. Je renseigne au mieux l'acheteur surtout que sur EBay vous n'avez pas le vendeur à proximité
Et pour information, je ne passe pas ma vie sur l’ordinateur, mais je suis de près mes achats ou ventes si j’avais des ventes. On est sérieux ou pas c’est une question de bon sens.
Cordialement
le 23-02-2012 11:27
Bonjour
achat le 19 février à 13h37, livraison estimée sous 4-5 jours ouvrables.
ouverture d'un fil le 23 février à 11h20 et déjà menaces sur l'éval :_|
tous les vendeurs ne communiquent pas, d'autant que là il s'agit d'un particulier alors moi AUSSI je trouve que vous êtes un peu IMPATIENT :8}
.
le 23-02-2012 11:34
Bonjour,
Il est donc bon de communiquer aux clients les numéros de suivi et le nom du transporteur afin que ceux-ci suivent la livraison en cours de leur objet.
De plus, pour le vendeur ceci permet de garantir que son colis a été acheminé correctement.
Bonne fin de matinée !
Cordialement,
Jérémy
le 23-02-2012 12:07
Écouter, je ne vais pas polémiquer sur mon impatience, chacun fait comme il veut. Sur les 10 achats que j’ai fait avec les vendeurs, je regarde le délai de livraison elle s’était 2 jours ? Alors normal que je me renseigne surtout a mon 2 mail elle ma répondu que cela partait demain, le demain est largement dépassé et rien en colis ?
De se 10 achats sur EBay, c’est la seule à ne pas communiquer, tous les autres l’ont fait avec promptitudes.
Voila j’en termine là ! Et comme je le répète chacun fait comme il veut..De rouler dans le brouillard qu’est que vous faite vous allumez vos feux de croissement, alors pour moi un renseignement sur une date et un numéro de suivis son mes phares ok
Cordialement.
le 23-02-2012 12:11
Bonjour,
Vous avez été évalué hier le 22/02/2012 cela devrais pas tarder
@+
le 23-02-2012 12:34
bonjour
" Écouter, je ne vais pas polémiquer sur mon impatience, chacun fait comme il veut "
quel carractère !!!!!
cordialement
peut ètre un jour tomberez vous sur un vendeur vous ayant lu ce jour et n'acceptant pas vos enchères
ce jour la vous vous rappelerez cette phrase : chacun fait comme il veut
cordialement
-- Modifié par severus9 à 23 Feb 2012 12:37 CET
le 23-02-2012 15:51
Bonjour
Je te mets dans mes interdits, je ne veux pas tomber sur un acheteur comme toi.
J'en ai une qui me harcele pour avoir son évaluation; avant elle a fait comme toi: vous avez reçu mon chèque, vous l'envoyez quand, vous l'avez envoyé............
Elle n'aura pas dévaluation et elle t'attend dans mes 5000 😉
Je communique, j'ai de bonnes étoiles, je ne peux pas aller plus vite que la poste ! ]:)
le 23-02-2012 15:57
je pense qu'il la reçu, l'éval a été mise en début d'après-midi 🙂
finalement la livraison a été rapide alors pas de quoi fouetter un chat :8}