le 19-12-2015 10:13
Bonjour,
Je viens de remporter une enchère de 4 articles (pull, cardigan) sur Ebay en Angleterre.
Je demande alors au vendeur de regrouper les frais de port. Ce dernier me parait au départ de bonne foi en disant avoir passé à la poste et lui devoir 13,45 GBP de port. Sauf qu'au moment de payer la facture Paypal indique toujours 5,52 par article. pour un tiotal de plus de 22 GBP donc.
Le sigalant au vendeur, il me presse un peu a payer menacant d'annuler la vente et justifiant ce total plus cher par une taxe de 10 pounds pour 4 articles achetés ?? Voici son dernier message:
So do you want the jumpers? It's an extra ten pounds for four jumpers that all retail at £100.
Please let me know ASAP and I will re list
Trouvez vous ça normal???
Merci par avance.
le 19-12-2015 10:49
bonjour,
C'est pas apres avoir gagné les encheres qu'il faut demander si il regroupe les frais de ports c'est avant d'encherir qu'il faut faire la demande
Le regroupement des frais de ports n'est pas une obligation
Vous risqué 4 litiges non payé et 4 avertissements de la part d'ebay
Cdlt
le 19-12-2015 12:01
Merci de votre réponse,
Effectivement j'aurai du m'en assurer avant mais quoi qu'il en soit, le vendeur était bien d'accords pour grouper les frais de port... sauf qu'il ne l'a jamais appliqué et me presse à payer.
J'ai demandé une annulation (je ne sais même pas si c'est possible) s'il ne s'aligne pas au prix qu'il m'a annoncé par mail.
Merci encore