annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat x2 par erreur annulation d'une transaction

samy42230
Non applicable

Bonjour j'ai achetter un casque avec un achat immédia sans faire expres mais je voulais quand meme l'acheter donc 2j apres j'ai payer via paypal sauf par faute d'innatention j'ai achetter un 2eme casque et je l'ai payer, j'ai essayer de contacter le vendeur pour annuler la 1er transactions sauf qu'il ne ma pas repondu et j'ai reçu une litige 7jours apres avoir achetter le 1er casque (sans l'avoir payer) comme quoi je devais payer le casque que j'avai acheter par mégarde alors j'ai essayer de contacter le vendeur mais aucune réponse donc je voudrais savoir ce que je dois faire, et quel rique j'encour si je ne paye pas ?

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Re: Achat immédiat x2 par erreur annulation d'une transaction

re samy42230,

Pour les envois, c'est l'icone représentant une enveloppe..

mais ce n'est qu'un "pense-bête" qui n'a aucune valeur qui peut être mise ou pas par le vendeur.

S'il a expédié un des 2 casques, il ne peut le faire que par colissimo et donc vous donner le n° de suivi.. (s'il ne le fait pas, il faut le réclamer)

Il faut regarder ses conditions d'expédition --> combien de jours il expédie après réglement.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 21 sur 35
dernière réponse

samy42230
Non applicable

C'est marquer 1 jour apres reglement  et il envoie sous 7 jours apres le n° de commande je lui ai demander mais depuis il ne ma pa repondu donc peut etre oubli de sa part en tous cas merci de votre aide !

-- Modifié par samy42230 à 12 Jan 2012 22:21 CET
Message 22 sur 35
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

bonjour

bien sur mais tu te prives d'un

" Je suis 1 trés gros acheteur sur e-bay et trés arrangeant aussi (meme en tant qu'acheteur = voir mes évaluations) "

par ces temps de disette , est ce bien judicieux :^O

cordialement

Message 24 sur 35
dernière réponse

severus9 (bonjour à toi), tu me feras toujours rigoler.. !

:^O

un petit sourire..??
Message 25 sur 35
dernière réponse

Bonsoir à la file,

Mes mots ont peut-etre dépassés ma pensée. Mais je vais m'expliquer :

1) internet est "impersonnel" et il est donc trés difficile de savoir s'il faut prendre les posts au 1er ou 2nd degré ( sauf si l'on pense à rajouter les lol ou mdr )

2)cmorisot : mets moi dans ta "boite à coucou" si tu le souhaite, pas de soucis

3)Lorsque je dis que je suis arrangeant : malgré mes air "bourrus" je fais en sorte de comuniquer un maximum avec les gens en répondant quasi de suite à leur questions que je sois vendeur ou acheteur.

De mémoire, il me semble que je n'ai jamais mis d'éval. négatives (ou peut-etre 1 fois, pour la part du doute) meme si parfois....

En tant que vendeur (surplus de jouets de mon enfant suite à tous mes achats sur le net et pour mon plaisir), il m'est arrivé + d'1 fois la meme mésaventure que TOUTES celles décrites ces 2 derniers jours.... Et bien tant pis, je remboursais les acheteurs en leur disant de garder la marchandise (parfois il faut avoir une "logique financière" ) pas comme le gars qui pleurait pour 1 truc vendu 3,9€ (moi je les abandonne point barre). Ou alors, la dernière fois que cela m'est arrivé j'ai carrement fournis les timbres pour le retour du colis (valeur vente 50€).

4)Je suis déçu car je m'attendais à 1 peu autre chose des gens de ce forum que : "Et hop, nisiris dans ma boite à coucou"

5)Et pour rappel, mais vous etes bien rodés à aller "farfouiller" dans les pseudos, je suis un assez gros acheteur sur e-bay (ces 30 derniers jours approximativement 3000€) et ce quasi depuis 4/5/6 ans je ne me rappel plus.

Et ça je ne l'ai pas noté pour vous mais pour la "censure".

Je n'ai absolument pas l'intention de dire du mal d'e-bay mais j'essaye de fournir les informations aux gens car je suis bien placé pour me mettre à la fois à la place des vendeurs que des acheteurs.

6)Mes ventes sont réalisées quasimment à perte puisque en fait je me sépare des "surplus" suite à mes achats intempestifs...sur e-bay ou autre.

7) Je n'aime pas me cacher - J'ASSUME

Message 26 sur 35
dernière réponse

Salut severus,

Bon OK j'ai peut-etre oublié des lol et mde dans ma réponse à cmorisot.

Pas grave.L'ouverture d'esprit n'est pas donnée à tous le monde.

Bonne soirée à tous, peut-etre sur d'autres posts,

PS : 1 jour j'invective - 1 jour je tappe sur l'épaule = c'est fonction de mon humeur et des posts que je lis = logique

Message 27 sur 35
dernière réponse

bonsoir nisiris

la fréquentation du forum endurcit un peu , vous verrez si vous insistez un peu et que vous évitiez les erreurs vous trouverez même des copains virtuels

quand tu t'adresse a quelqu'un en particulier , cite son pseudo

par exemple bonsoir a la fille ( c'est un peu réducteur ) tu dit bonsoir Lingma ou @lingma

" Et pour rappel, mais vous etes bien rodés à aller "farfouiller" dans les pseudos, je suis un assez gros acheteur sur e-bay (ces 30 derniers jours approximativement 3000€) et ce quasi depuis 4/5/6 ans je ne me rappel plus. "

nous sommes content pour vous que vous puissiez dépenser 3000 euros tous les mois sur ebay , et comme vous dites si on veut voir vos achats on les voit

mais  rappeler plusieurs fois de suite que vous ètes un gros acheteur vous déssert

ca vous rends frimeur et prétentieux

" j'essaye de fournir les informations aux gens car je suis bien placé pour me mettre à la fois à la place des vendeurs que des acheteurs. "

ca c'est déja plus sympa mais ca ne suffit pas , la logique ne suffit pas a désamorcer des conflits , tout d'abord parce que nous ne sommes pas a la place de celui qui poste , ni de celui contre qui il poste et ensuite parce que les uns ou les autres oublient ( volontairement ou pas ) des détails qui sont important mais qui ne les avantagent pas

ce qui nous oblige a aller voir les annonces , les évals des deux protagonistes et des points de réglement

vous comprenez mieux maintenant notre comportement ?

cordialement

Message 28 sur 35
dernière réponse

Merci SEVERUS,

Ouaip, je comprends mais j'ai 1 peu de mal, car je suis à prendre "brut de décoffrage".

Je vais tacher de faire la part des choses, Juste histoire d'adaptation........

Passe 1 bonne soirée,

Message 29 sur 35
dernière réponse

Severus,

Merci encore, et......je pense savoir.......... bref je dis merci aux modos.

A bientot

Message 30 sur 35
dernière réponse

Merci aux modos?

Me dis pas que tu les as dans ta poche en plus de tout ce que tu nous déballes :^O

Comme elle se la pète  :^O :^O :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 31 sur 35
dernière réponse

"Il" : merci

Par contre tu n'a peut-etre pas tout lu sinon.... Désolé pour ton "intelligence". Pas de ségrégation sur le forum mais je pense (mouarf) que tu es 1 femme.

Apprend donc à lire et à analyser (je sais que notre système éducatif est "faussé" depuis 5 ans "re-mouarf") bref bonne excuse.

Tout est bon dans le cochon (et surtout n'hésite surtout pas à me mettre dans la "boite à coucou".

Bien à toi, Hoooooooooo vous les dieux du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Modifié par nisiris à 13 Jan 2012 20:21 CET
Message 32 sur 35
dernière réponse

C'est quoi "mouarf"? 😮

Message 33 sur 35
dernière réponse

C'est quoi "mouarf"?:O

le parler du chien ???

😛

Message 34 sur 35
dernière réponse

Bonjour Zen  :-x

"je sais que notre système éducatif est "faussé" depuis 5 ans "re-mouarf""

Je pensais que ça venait du nouveau système éducatif mais je n'en étais pas sûre ]:)

"Tout est bon dans le cochon (et surtout n'hésite surtout pas à me mettre dans la "boite à coucou"."

Cochon, coucou, chien? Ce n'est pourtant pas un fil animalier :^O

Message 35 sur 35
dernière réponse