le 15-05-2021 21:43
Bonjour ,
J'ai fait l'achat immédiat auprès d'un vendeur au USA , tout a bien été confirmé :
- le payment par Paypal
- la commande validé avec le délais de livraison
Puis 2 heures plus tard Ebay m'envoie un mail avec ceci de noter :
"L'annonce qui vous intéresse n'est plus disponible [....] Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons supprimé un objet que vous avez récemment remporté, en raison de problèmes avec le compte du vendeur.[.....]Comme vous avez déjà payé l'objet, vous ne devez effectuer aucune démarche supplémentaire. Si vous n'avez pas encore reçu l'objet, il devrait vous parvenir sous peu."
A notez aussi que maintenant le compte est cloturé , impossible donc de contacter le vendeur.
On me dit d'attendre la livraison mais maintenant il y a plus le délais qui était affiché (environ 1 mois).
Je vous avoue que je suis perdu .... on me dit d'attendre mais en même temps attendre quoi si il y a plus le délais de livraison ? Doit je faire de suite un litige ?
Merci de vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-05-2021 01:22
A votre place j'ouvrirais immédiatement un litige auprès de paypal pour me couvrir. Vu les délais de traitement des litiges, si vous recevez le colis avant que vous soyez remboursé vous pourrez toujours l'annuler.
Accessoirement, ce genre de message robot et totalement impersonnel et inadapté de la part d'Ebay, ça m'horripile, ça fait partie de l'accumulation d'inepties qui me fait partir le 28...
le 16-05-2021 00:02
Bonsoir;
Le mail d'Ebay vient bien d 'Ebay?
Cordialement , Claude.
le 16-05-2021 13:49
Bonjour,
Oui, le mail vien bien d'Ebay voici selon moi les preuves :
- no.reply@ebay.com ( l'adresse mail )
- Ce message provient d’un expéditeur approuvé. (info de Outlook)
- Copyright © 2021 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques commerciales et marques mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. eBay et le logo eBay sont des marques déposées de eBay Inc. (en fin de mail)
- J'ai aussi vérifier les différents lien et infos donnez dans le mail .
le 19-05-2021 01:22
A votre place j'ouvrirais immédiatement un litige auprès de paypal pour me couvrir. Vu les délais de traitement des litiges, si vous recevez le colis avant que vous soyez remboursé vous pourrez toujours l'annuler.
Accessoirement, ce genre de message robot et totalement impersonnel et inadapté de la part d'Ebay, ça m'horripile, ça fait partie de l'accumulation d'inepties qui me fait partir le 28...
le 19-05-2021 11:37
Très bien ! C'est ce que je vais faire de suite , merci de votre réponse.
le 19-05-2021 11:44
Bonjour,
Tel : PP 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe