annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats immédiats vendeurs particuliers invisibles

Bonsoir,



Vous avez sans aucun doute remarqué, mais on ne peux plus afficher que les ventes en achat immédiat des vendeurs pro avec les onglets de recherche.



Là où cela devient encore vraiment pénible, c'est que même avec le formulaire de recherche approfondie, c'est exactement la même chose. Alors que vous croyez obtenir la liste de toutes les ventes en achat immédiat, vous n'obtenez que la liste des achats immédiats des vendeurs pro, ce qui fait qu'en fait, on vous trompe, car cela n'est pas annoncé dans la page de recherche. Et comme par hasard, le type de vendeur, que l'on pouvait auparavant faire apparaître avec chaque objet, a disparu...



Seule solution : tout lister pour pouvoir enfin obtenir les ventes immédiates des vendeurs particuliers... Seulement, vous ne pouvez pas le savoir tant que vous n'avez pas cliqué sur l'objet...



De plus en plus du grand n'importe quoi sur Ebay. Et comme je le disais dans un autre post, c'est pas ici que l'on fait des affaires à prix fixe, en tous cas pas avec les pros, beaucoup trop chers, mais on peut en faire avec les particuliers, ceci explique peut-être cela..??



Qui a dit discrimination ?


Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Achats immédiats vendeurs particuliers invisibles

advitam-advitam
Non applicable

Vous !!!


 


Qui accusez les Pros d'être trop chers...


 


Sauf qu'eux ont leurs fournisseurs, de lourdes charges, et des frais de fonctionnement à payer tous les mois.


 


Ce qui n'est pas le cas des particuliers, dont la plupart sont ici pour arrondir leurs fins de mois et se faire un complément de salaire, net d'impôts !


 


Faut arrêter avec les clichés du genre :


-les Pros sont tous des voleurs qui s'en mettent plein les poches sur notre dos


- les Pros sont pleins aux As


- etc...


Il y a bien longtemps que ce n'est plus vrai, et s'ils n'étaient pas là pour remplir les caisses de l'état, vous seriez tous en train de pleurer devant l'augmentation de la TVA, des impôts, et des taxes directes et indirectes.


 


Par ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi lorsque je fais une recherche, je trouve que les particuliers ont encore la part belle et de beaux jours devant eux...


  

__________________________

" Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants. "
Proverbe Chinois
__________________________
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Achats immédiats vendeurs particuliers invisibles

Merci pour votre réponse, j'ai dû mal me faire comprendre.



Je n'accuse personne, je fais une simple constatation, et bien évidemment que les pros ont plus de frais. Qui a accusé quelqu'un de voleur ? pas moi en tout cas. Je reste pragmatique, et recherche comme tout un chacun à faire les meilleures affaires possibles.



Mon post a pour principal objet la différence que le site fait de plus en plus entre pros et particulier, et c'est ce qui, à mon humble avis, causera sa perte. Partout ailleurs (PM, AZ...), tous peuvent vendre de la même manière, du moins sur la visibilité des annonces. Là où sont les vendeurs particuliers sont aussi les acheteurs, ce sont souvent les mêmes.



Sur la légalité des vendeurs particuliers, ce n'est pas à moi de juger tel ou tel vendeur, je n'ai aucun moyen de savoir pourquoi il vend : vidage de placards, achat-revente...



Bonnes ventes à vous !




-- Modifié par kerglumpf à 22 May 2011 0:48 CEST
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Achats immédiats vendeurs particuliers invisibles

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour,




Peut être suis je mal reveillé ou j'ai rien compris mais si je tape :



christofle  ou émaux de longwy  et que je demande les achats immédiats  j'ai  la liste des offres avec des vendeurs professionnels et particuliers.



Certes ces derniers sont pas nombreux  !



Bonne journée


Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Achats immédiats vendeurs particuliers invisibles

beautempspourlasaison
Non applicable

Re, et Bonjour,



ça y est, le café fait effet , le sujet c'est les ACHATS IMMEDIAT



c'est  91  offres de Particulier


contre 695  offres de Professionnel



Donc il est faux de dire qu'il n'y a pas les Particuliers dans le tri fait par Ebay...



Allez maintenant je vais manger mon avoine ......



@+


Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Achats immédiats vendeurs particuliers invisibles

Ah oui, merci, j'y suis arrivé avec le menu colonne à gauche : Vendeur --> type de vendeur --> particulier puis achat immédiat ensuite. Super !!



C'est mieux quand il fait jour, et même sans café.



Ça n'empêche que les ventes immédiates des particuliers sont plus difficiles à obtenir. Il y quand même une certaine discrimination.



EDIT : Je n'ai pas la même interface de recherche selon les navigateurs. Avec Firefox j'ai l'ancienne, et j'arrive à trier les recherches, avec Safari j'ai la nouvelle interface, et il m'est bien impossible de trier les recherches "vente achat immédiat particulier"et eux seuls.



Deux poids deux mesures donc. Si avec la nouvelle interface (trois onglets en haut : tous, enchères, immédiat professionnels, petites annonces) vous y arrivez, merci de m'indiquer comment vous faites.



Les réponses précédentes de ce post ne répondent malheureusement pas à la remarque / question.






-- Modifié par kerglumpf à 24 May 2011 13:59 CEST

-- Modifié par kerglumpf à 24 May 2011 13:59 CEST
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Achats immédiats vendeurs particuliers invisibles

Up, si vous avez une réponse à la question précédente, merci.

Message 7 sur 7
dernière réponse