le 13-09-2011 20:00
Bonjour,
D'ordinaire je suis plutôt quelqu'un qui fait confiance, et bon, chacun doit bien commencer un jour. Mais là il s'agit d'un objet qui coute relativement cher et comme le profil vendeur n'a aucune évaluations (ni en achat ni en vente), je voulais savoir si il n'y avais une manière de s'assurer du mieux possible qu'il ne s'agissent pas d'une arnaque?
Merci
le 13-09-2011 20:08
bonsoir
je fais confiance aux nouveaux profils en general!
envoyez lui un message, vous vous assurerez de son serieux...
j'ai une amie qui s'est inscrite aujourd'hui, sous mes conseils, et je lui ai expliqué un peu le fonctionnement, mais vous voyez, c'est un profil 0 et je suis sure qu'elle va avoir du mal a commencer mais bon! on a de quoi se mefier ! y'a des arnaqueurs partout
tenez nous au courant
le 13-09-2011 23:04
le mieux dans ce cas, si vous hésitez mais que cet objet vous tente, est de payer par PAYPAL, seul moyen d'obtenir un rembousement, au cas où la transation ne se passerait pas bien....
si la vendeuse n'accepte pas ce genre de paiement, c'est à vos risques et périls....
le 13-09-2011 23:29
Merci de vos réponse,
Mais le temps que je revienne sur le sujet, L'objet est passé au dessus de ma marge de prix donc bref j'enchérirais pas de toute façon..
Merci quand même