Bonsoir,
Et tout d'abord merci à celles et ceux qui me conseilleront :-x
Ce soir, je souhaitais procéder au paiement d'un objet via Paypal (préférence de la vendeuse). Via mon compte Ebay, je procède au règlement.
Alors que je clique sur le bouton "paiement", la page se fige, ça "mouline" beaucoup. Je rafraichis la page et vois le message qui confirme le paiement.
Sauf que, aucun message Paypal n'arrive pour confirmer mon paiement, que l'icône "paiement" est toujours grisée et que mon compte Paypal que j'ai consulté de montre aucune trace de règlement... ?:|
Et moins de 5mn après, je reçois un message d'Ebay me disant que mon paiement doit être renvoyé...
Voici le corps du message:
"Bonjour miss...tt,
Désolé, le paiement PayPal que vous avez récemment envoyé n'a pas abouti. Par conséquent, le ou les objets ci-dessous n'ont pas été payés.
Veuillez retourner sur eBay pour envoyer de nouveau votre paiement."
Depuis que j'ai mon compte, jamais cela ne m'était arrivé et vous? Est-ce simplement un dysfonctionnement?
D'après vous, dois-je à nouveau procéder au paiement sans crainte?
Mon agence bancaire est exceptionnellement fermée demain, je ne pourrai donc pas vérifier auprès d'eux et ma console de gestion via internet ne sera pas mise à jour avant au moins lundi. Et je ne voudrais pas que la vendeuse croit que je ne veux pas payer...
Avant de lui envoyer un mail pour lui expliquer, je souhaitais avoir vos avis.
Merci :-x
Isabelle alias miss...tt
Isabelle alias miss...tt