le 13-02-2013 18:44
Bonjour,
Je me demande pourquoi eBay France ne met pas en place le nouvelle façon de grossir les images d'objet qu'a mis en place eBay Allemagne?
Un exemple:
C'est plus rapide, plus efficace, plus esthétique que l'ancienne solution d'une nouvelle fenêtre qui s'ouvre.
Cela a le mérite (entre autres) de ne pas bloquer l'agrandissement d'un nouvel objet si l'on a omis de fermer cette fenêtre d'affichage.
Cordialement,
Passion-vieux-papiers
le 14-02-2013 13:36
bonjour
si vous parler de l'agrandissement de l'image en bas dans la description cela s'appelle turbolister, c'est pas Ebay
sinon je vois pas de quelle agrandissement vous parler ?
le 14-02-2013 16:19
Bonjour,
Quand vous êtes dans la description de l'objet apparait sa photo en haut à gauche.
Cliquez dessus pour l'agrandir.
Testez eBay.de et vous verrez une différence sympa.
Cordialement,
Passion-vieux-papiers
-- Modifié par passion-vieux-papier.. à 14 Feb 2013 16:21 CET
-- Modifié par passion-vieux-papier.. à 14 Feb 2013 16:21 CETle 14-02-2013 17:46
Bonjour,
Cela n'a n'est pas dû au site, mais à l'annonce du vendeur.
Il n'y a donc pas de retard d'eBay France 🙂
le 19-02-2013 11:13
Bonjour,
J'ai vérifié cela ne marche que sur Internet Explorer, pas sur Chrome ni Firefox.
Par contre j'ai testé sur 15 produits proposés par des vendeurs différents sur eBay.de et ce nouvel affichage apparait sur toutes les annonces testées (sauf 2 où bizarrement l'image n'est pas cliquable).
A mon avis eBay.de a modifié son affichage d"images sur IE ou alors tous les vendeurs se sont mis d'accord pour changer en même temps leur technique d'insertion d'image.
Cordialement,
Passion-vieux-papiers
le 19-02-2013 11:15
sur la page de recherche des objets cliquez sur personnaliser l'affichage