annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amortisseur

Je souhaite renvoyer le amortisseur car ce n'est pas le bon, je voulais savoir où son ai le retour car j'ai rien reçu
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Amortisseur

@febou58  ;

Je pense que vous parlez su bordereau de retour ?

Si achat en France, c'est le vendeur qui doit vous envoyer le bon de retour.

Si achat à l'étranger, pas de bon de retour parce qu'il ne sera pas accepté par la Poste. Vous allez chercher un bordereau de retour à la Poste , ou vous en imprimez un sur le site de la Poste.

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Amortisseur

Bonjour @febou58 

Vous demandez par message ebay le bon de retour à votre vendeur Top Fiabilité français, contact de son article

Si pas de bon de retour ou mauvaise foi...ou pas remboursement après, ouvrez litige ebay pour objet non conforme...si cela n’est pas encore fait... —->   https://resolutioncenter.ebay.fr/

Surtout envoi avec véritable numéro de suivi, que vous inscrivez dans le litige!!!

Si c’est vous qui avancez les frais de port pour le retour, comme vous avez payé par Paypal, vous demandez la prise en charge des frais de port ..

Demandez à la poste de tamponner le double de bordereau qui vous reste et un ticket avec le prix payé 

Cirdialement

Message 3 sur 3
dernière réponse