le 09-07-2011 11:50
Bonjour,
Je viens vous demander quelle est la marche à suivre pour annuler l'achat immédiat d'un objet vendu par un
particulier à un particulier.
En effet, interessé par 2 livres j'ai envoyé un message au vendeur pour lui demander des précisions sur ces livres et savoir si en me portant acquéreur des 2 je pouvais négocier le prix.
Le vendeur m'a répondu en m'indiquant qu'il m'offrait les frais de port, sans préciser de quelle façon nous allions procéder.
Quelque temps avant la fin de la vente de l'un des deux livres, le second est toujours en vente pour 3 jours je crois, j'ai cliqué sur le bouton "Achat immédiat" (pour voir les différentes étapes de l'achat) en pensant qu'une demande de confirmation serait proposée dans l'écran suivant.
Vous l'avez compris il n'y a pas eu de demande de confirmation et j'ai reçu des félicitations et un mail du genre "cet objet est à vous il ne reste plus qu'a le payer ..."
J'ai donc envoyé un message au vendeur pour l'informer que peu familier des procédures d'ebay j'avais déclenché l'achat de l'un de ses livres et lui précisais que suite à sa réponse j'étais d'accord pour l'achat groupé des 2 livres au prix demandé sans frais de port.
je concluais mon message en lui demandant ce qu'il pensait de cette situation.
Au moment ou j'écris ces lignes le vendeur n'a pas encore répondu.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils pour résoudre au mieux cette situation.
le 10-07-2011 12:06
Bonjour,