annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de vente de la part du vendeur

Bonjour j'ai remporté une enchère misée à 0,99 euros sur un article dans la boutique d'un vendeur pro. Par la suite je reçois ce message de sa part : 

Cher(ère) flydog91297,

Bonjour, 
J'ai regardé vos évaluations sur ebay, et certaines indiquent que vous donnez des évalautions neutres pour rien sans aucunes raisons, je l'ai vu dans vos évaluations positives recues. 
J'aimerais SVP que vous me donniez un numéro de téléphone valide afin que je puisse vous appeler et en parler ensemble SVP, je ne souhaite pas faire une transaction la boule au ventre, pour cela, j'aimerais que l'on sentretienne.
Merci de me donner votre réléphone
ou de mappeler au mien: [Coordonnées]
J'annulerai les enchéres en cours sans réponse de votre part, je vous remercie de votre compréhension.
cdt
clément

- [Référence]

Qu'en pensez vous ? je lui ai répondu que je ne souhaitais pas le joindre en dehors d'ebay pour me justifier auprès de lui, je ne trouve pas cela pro. Au final il a demandé une annulation de la vente.

Merci pour vos avis !
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Annulation de vente de la part du vendeur

bonjour,

C'est difficile....vous en tant qu' acheteur , puis difficile en tant que vendeur aussi!! sans prendre parti ni pour l'un pour pour l'autre! je pense que le vendeur veut juste vous rappeller ce que vous avez achetez! si il y a des défauts mentionnés dans l'annonce que vous n'auriez pas vu, ainsi évitez de se prendre une neutre ou une rouge!! etc...parfois ce sont des petits détails qui mettent " la boule au ventre " au vendeur...et le vendeur peut demandez les coordoonés à Ebay pour pouvoir vous joindre.

Vous, en tant qu'acheteur, si l'objet reçu est conforme, et que tout est en règle, l'évaluation rouge ou neutre ne devrait pas être là! au pire des cas dites le au vendeur, que si de son côté tout est clean, y'a pas de raison de fliper! 

Message 2 sur 2
dernière réponse