le
18-08-2015
22:53
- dernière modification le
18-08-2015
23:29
par
lester_li
est ce une arnaque j ai propose une offre de 300 euro pour un telephone qui vaut 500 euro
il a accepte l offre
je fais quoi? merci
aidez moi
[Lien]
le 19-08-2015 06:54
ça me parrait évident , vous payez !
vous faites une offre ridicule a un vendeur , celui ci l'accepte ( peut être a t'il une raison sérieuse de brader son
bien ) et bien allez au bout
sinon la prochaine fois abstenez vous de faire des propositions
le 19-08-2015 12:20
ca fait une semaine que je suis sur ebay excusez moi
je lui ai evoye une e mail et je lui ai dit ' c est une arnaque' et lui me repond ' ah bon'
moi j achete pas j ai pas envie de **bleep** e l air 300 euro comme ca
le 19-08-2015 12:33
je lui ai evoye une e mail et je lui ai dit ' c est une arnaque' et lui me repond ' ah bon'
moi j achete pas j ai pas envie de **bleep** e l air 300 euro comme ca
parce que vous pensez que si tel était le cas celui ci vous aurait répondu par l'affirmative
lisez le plan du site le fait d'être nouveau n'excuse pas de savoir comment un site fonctionne
le 19-08-2015 10:32
Bonjour ;
Elle est bonne celle là ! Fallait vous poser la question avant ! Avez vous consulté les évals de votre vendeur pour voir s'il est fiable avant de faire votre offre ? ?
Vous avez fait une Offre d'achat et votre vendeur l'a acceptée; donc pour eBay l'objet est vendu et des frais de commission de vente lui ont déjà été facturé bien que vous n'ayez pas encore payé .
Si vous ne réglez pas vous allez vous retrouver en litige pour Refus de paiement et prendre 1 avertissement d'eBay .
Vu le prix de vente, je pense que votre vendeur propose Paypal, donc vous êtes couvert en cas de problème si vous réglez par ce moyen de paiement ou par carte de crédit .
Cordialement .
le 19-08-2015 12:23
bonjour ? pourquoi avoir fait une offre aussi bas assumez ,ou vous aurez un litige pour non paiement.
le 19-08-2015 12:29
j ai pas envie de paiement j aurai quoi ? un litige ? ce vais paye des frais?
le 19-08-2015 13:23
Demandez à votre vendeur s'il veut bien annuler la transaction; il n'est pas obligé de le faire s'il a un doute sur votre honnêteté . Il risque de perdre la com. eBay (22,50€ de sa poche)
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Extrait du règlement :
<< Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>
le 19-08-2015 13:36
j ai pas envie de paiement j aurai quoi ? un litige ? ce vais paye des frais?
pour le moment c'est votre vendeur qui a des frais @petanq vous a marqué combien
ne soyez pas inquiet , juste les vendeurs ayant lu votre prose qui vous mettrons en enchérisseur interdit