annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheter une guitare dédicacé angus young

Bonjour,

Voilà je souhaiterai offrir à mon ami une guitare dédicacé d'angus young. C'est un grand fan.

Mais voilà je vois que certaines guitares sont certifier "psa dna" peut on vraiment faire confiance à cette certification ?

Je me pose la question car trouver des guitares dédicacés certifier à moins de 800 € je suis un peu étonnée... je pensais que cela aurait été beaucoup plus cher.

Merci de m'aider.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

La solution serait peut-être de n'acheter votre guitar "neuve" voire d'occas que chez un professionnel reconnu... en évitant la Chine bien entendu

En tapant sur mon ami Google, essayez de vous rencarder sur des noms de revendeurs en ligne connus des amateurs et vendant sur ebay. Vous pouvez d'ailleurs aller sur le site du fabricant où il doit bien y avoir un endroit qui liste les revendeurs.

Perso, je n'ai pas la connaissance du secteur.... mais a priori à défaut de la trouver chez un revendeur de l'UE, l'acheter aux Etats-Unis semble être la meilleure option, mais attention aux frais de douane qui seront à rajouter et faites vous livrer impérativement par UPS ou DHL, vous refusez catégoriquement le ebay Global Shipping Program. Vous règlerez les frais de dédouannement à UPS ou DHL, la marchandise trianera moins en douane donc mois de risque de vol et en cas de soucis vendeur comme acheteur auront de vrais interlocuteurs chez UPS et DHL.

Message 2 sur 3
dernière réponse

merci beaucoup pour votre réponse. Je crois avoir trouvé un vendeur sérieux. Par contre je ne savais pas qu'il fallait passer par UPS, alors merci beaucoup pour vos précieux conseils.

Message 3 sur 3
dernière réponse