annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours je suis victime d'une arnaque !!!!!

J'ai vendu un skin eBay en dématérialisé, transaction tout à fait correcte sauf qu'un mois plus tard je reçois un litige pour objet non livré, je converse brièvement avec l'acheteur qui m'envoi juste des lol et des smileys, le support n'entre pas en contact avec moi mais je comprends que je suis en train de "perdre" par rapport aux mails que je reçois jappel donc le support de moi même qui me rassure et m'explique que non y'a pas de soucis ils ont bien compris que le code avait bien été communiqué (depuis le début je demande à ce que nos messageries respectives soient consultés et j'ai fournis des copies d'écran de toute notre conversation post et après achat ainsi que le code bien sûre) mais dans la foulée je reçois un mail comme quoi l'acheteur a eu gain de cause **bleep** !?!? Je sens venir la **bleep** donc je supprime en vitesse ma CB de mon compte mais là aujourd'hui je reçois un mail comme quoi mon compte PayPal a été prélevé bordel !!!! Je suis tellement énervé devant tant d'incompétence je suis en train de devenir fou, en plus j'ai l'acheteur qui parallèlement me nargue sans aucune couverture à la vu de tous j'imagine, puisque vizma la messagerie EBay, je n'arrive pas à croire que ce soit possible tellement c'est grossier donc je réitère ma demande pour la 150eme fois merci au support de me contacter D'URGENCE sinon c'est le gros scandale qui vous attend moi j'en ai assez, pseudo Ebay : IamParadox, je n'ai eu qu'un litige vous ne pouvez pas vous tromper
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re: Au secours je suis victime d'une arnaque !!!!!

gaff de ne pas tomùber sur un nancien qui connait très bien le fonctionnement ebay ,ca va etre la raclée !!!!!

Message 21 sur 31
dernière réponse

Bah désolé d'être honnête hein, pour rappel ça fait 10 piges que j'achète mais c'était ma première vente ever, je m'attendais pas à me faire arnaquer d'entrée.
Je comprends ta réponse mais je ne suis pas prêt à accepter ça, oui une console c'est peut être un peu gros mais des jeux PS4 ça devrait bien passer, désolé pout les futurs vendeurs mais j'annonce d'avance que je ne recevrais pas vos jeux, c'est balot.
Message 22 sur 31
dernière réponse

@iamparadox

Bah vous prenez vos responsabilités...

en plus comme vous faîtes ça "en toute discrétion" tous les vendeurs de jeu vont vous blacklister sur le champ = c'est ballot ! Smiley clignant de l'œil

Message 23 sur 31
dernière réponse

@iamparadox

donc si on vole votre voiture vous vous mettez à voler des voitures? 

Personne n'a dit que votre acheteur a raison seulement ebay a pris une décision et personne ne peut faire n'y faire. 

Reste a porter plainte contre votre acheteur manifestement malhonnête, ca n'ira pas bien loin mais si c'est un habitué ca pourra ajouter cet achat a son actif. La police n'a pas le droit de refuser une plainte męme pour 1€ donc insistez. 

Et puis vous enverrez une copie de la plainte à votre acheteur, il ne vous remboursera peut etre pas mais peut etre ca lui fera faire dans sa couche. 

@iamparadox  a écrit :
Bah désolé d'être honnête hein, pour rappel ça fait 10 piges que j'achète mais c'était ma première vente ever, je m'attendais pas à me faire arnaquer d'entrée.
Je comprends ta réponse mais je ne suis pas prêt à accepter ça, oui une console c'est peut être un peu gros mais des jeux PS4 ça devrait bien passer, désolé pout les futurs vendeurs mais j'annonce d'avance que je ne recevrais pas vos jeux, c'est balot.

Message 24 sur 31
dernière réponse

bojour,

résumé :  a partir du moment ou vous acceptez paypal, vous l'avez dans l'os !!!!!!!!  point final ! 

Message 25 sur 31
dernière réponse

Ça y est après avoir harcelé le support j'ai été remboursé, merci aux victimes qui m'ont conseillé de lâcher l'affaire, on est clairement pas fait du même bois !

Ciaaaao
Message 26 sur 31
dernière réponse

non c'est sûr : nous on connait et on respecte le réglement des sites qu'on utilise (en partageant ces infos)

on ne fait pas n'importe quoi en criant au scandale et en faisant son caliméro revanchard ensuite !!! Smiley clignant de l'œil

vous avez juste eu de la chance,et y'a vraiment pas de quoi pavoiser vu le nombre de vos "confrères" qui l'ont eu dans le baba dans la même situation : faut juste espèrer que vous en tirez une leçon pour l'avenir...

Bye

Message 27 sur 31
dernière réponse

Oui je suis juste malade et énervé, énervé car j'ai failli me faire arnaquer en étant à 4000% de bonne foi, c'était dur à digérer, les choses vont rentrer dans l'ordre et plus jamais je ne vais vendre sur eBay, j'ai compris qu'il y avait trop d'escrocs.
Message 28 sur 31
dernière réponse

@iamparadox

parce que vous vous imaginez qu'ailleurs c'est plus sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 29 sur 31
dernière réponse

Trop d'escrocs... ou de mauvais vendeurs qui ne comprennent rien et pleurent pour quelques euros...
Message 30 sur 31
dernière réponse

Si tu tiens absolument à en remettre une couche ça c'est vraiment une réponse de victime désolé, même si ça avait été pour 5€ c'était pareil ça fait 10 ans que j'achète, et également par PayPal, jamais ça ne m'est venu à l'idée d'arnaquer qui que ce soit, au contraire je paye toujours très vite pour ne pas mettre le vendeur dans l'embarras, et là dès ma première vente je devrais accepter de me faire arnaquer ? Alors que c'est quand même une vente en France, pas à l'autre bout du monde sur une boîte postale mystique, à aucun moment j'ai donné le bâton pour me faire battre.
Donc remballe ta condescendance et ta falilité on est pas du même bois je t'ai dit.
Message 31 sur 31
dernière réponse