annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune réponse du vendeur

titmary27
Non applicable
Bonsoir,

Je m'inquiéte un peu à propos d'un achat que j'ai fait.
J'ai acheté trois vêtements dont la derniére vente c'est terminé le 31 mai.
J'ai d'abord prévenu le vendeur que je suivais plusieurs de ces ventes et que je le recontacterai une fois mes achats terminés, mais finalement j'ai ratée le reste des ventes.
Comme le vendeur habite à une trentaine de kilométres de chez moi, je lui ai demandée de me recalculer les frais d'envois afin de comparer avec des éventuels frais de déplacement mais je n'ai eu aucune réponse de lui, je le contacte donc une seconde fois mais toujours pas de réponse.
Je suis bien sur tentée de le payer quand même mais si je le fais cela me ferait des frais d'envois à 17.70 euros pour 3.50 euros de vetements d'enfants.

Est ce que je dois encore attendre?
Bonne soirée à vous.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

dr_zan
Non applicable
ça remonte à quand ton achat ??
Message 2 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Bonsoir,
La fin du dernier vetement était le 31 mai.
Message 3 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
1 semaine j'avous, est ce qu'il a mit quelque chose d'autre en vente ou il a mit une éval depuis une semaine ?
Message 4 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
gouby80 et c'est quoi ton idée ?? litige et éval négative et au final l'acheteur n'aura gagné, il perd son achat et c'est pas sur qu'il le retrouve aussi peu cher ailleurs

t'as envis de flinguer les achats des autres soit mais va le faire avec toute ta bande de délateur sur question/réponses
Message 5 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Bonjour,
Je vous remercie, finalement il vient de m'envoyez la facture total.

J'en profite pour poser une seconde question, concernant un autre acheteur.

Je commence à m'équiper pour l'arrivée de bébé, et j'ai enchéri sur trois objets d'un vendeur, je suis aussi d'autres de ces ventes. Avant d'enchérir, j'ai contactée ce vendeur de profil 0, pour savoir si il regroupait les frais de port, il m'a donc répondu que oui.
Aujourd'hui, il me dit en message, via ebay, que j'en ai pour 11€50 de frais d'envois, il y a un lot de 4 biberons, des basket de marque en pointure 18 et un oreiller bébé.
Sur le site de la poste, je vois que ça correspond à un envoi de plus de 5 kg, donc je m'interroge un peu.
Je l'ai contacté pour lui rappeller qu'il m'avait confirmer le regroupemant et que visiblement, il ne le fais plus, mais je souhaiterais avoir vos avis.

Bonne soirée à vous.
Message 6 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
pour la 1ere question il ne faut pas oublier que les vendeur ne passent pas leur vie sur internet, donc des fois il faut un peu attendre (enfin pas trop)

pour la 2eme partie, même si le vendeur vous a dit qu'il groupait ses objet il n'est pas tenu de faire un prix ultra avantageux, il vous fait une ristourne mais il pourrait vous envoyer tout séparement et tout le monde serait perdant, sinon si vous cumulez les vrais frais de port c'est combien le total ?
Message 7 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Pour répondre a dr_zan, les frais d'envois sont notés sur deux objets, 4 pour un et 5 pour l'autre, sur le troisiéme il n'y a rien mis.
Effectivement, il peut dire se qu'il veut mais c'est pas trés honnête, j'ai enchéris en rapport de ça.

Francine, moi aussi j'ai estimaée l'envoi a 2 kg.

Je ne sais pas trop quoi faire, dans tout les cas je devrais payer, je peux juste attendre sa réponse.

Pour le prix total cela ferait 20,50 euros, 9 euros d'achat plus les 11.50 d'envois.
Message 8 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
en fait c'est ebay qui dit que le vendeur est libre de grouper ou de faire des prix sur les frais de port, mais au final rien ne l'y oblige

j'avous au final il ne fait quasiment pas de remise sur le regroupement vu que ça aurait tourné dans les 13€ à toi de voir si au final le prix est vraiment interessé ou si tu veut grignoter quelque euros au risque qu'il te colle 3 litiges pour non payement, le mieux reste quand meme la discution avec le vendeur
Message 9 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Je dois avouer que si j'avais du acheter neuf, je m'en serais tiré plus cher, surtout que les chuassures sont de marque puma. Mais si j'achéte sur ebay c'est surtout parce que mon ami et moi somme encore étudiant et qu'en plus de s'équiper pour le bébé, il faut aussi faire l'enménagement.

Du coup, le prix compte un peu plus.
Message 10 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Voila francine, le numéro d'un des objets 330440239476
Message 11 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
2kg c'est combien en frais ? 7.6€
Message 12 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Oui je crois que c'est à peu prés ça.
Message 13 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
tu peut tenter de négocier mais n'oublis pas que c'est un profil 0 on ne sait jamais comment ça peut réagir, parce que si lui pense qu'il aurait pu en tirer plus voir ton hésitation pourrait le faire annuler la transaction

franchement je sais pas
Message 14 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
francine6609 et si il veut vraiment il fera 3 envois ou anulera la vente c'est toujours ça le probleme, pas de réglement sur les envois groupé le grand n'importe quoi
Message 15 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Je précise que ma réaction n'est une façon d'être "méchante" envers ce vendeur, bien au contraire, c'est juste que financiérement, ça me fait trop. Je me suis basée sur sa réponse pour enchérir.

Je viens juste d'avoir une réponse, ou il me dit que l'on verra ensemble à la fin des ventes. Je verrai bien.
Message 16 sur 23
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
non non on a bien compris mais bon des fois il faut tenter
Message 17 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Oui c'est sur il va lui falloir de la patience 😄

Bon bah en attendant je vais aller réviser pour l'oral de français.

Bonne aprés midi à vous.
Message 18 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
C'est vrai du faire comme ça.

J'y est pas penser
Message 19 sur 23
dernière réponse

j'y EST pas PENSER !

il n'y a pas que l'ORAL de français à réviser !!!
Message 20 sur 23
dernière réponse