annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune réponse du vendeur

titmary27
Non applicable
Bonsoir,

Je m'inquiéte un peu à propos d'un achat que j'ai fait.
J'ai acheté trois vêtements dont la derniére vente c'est terminé le 31 mai.
J'ai d'abord prévenu le vendeur que je suivais plusieurs de ces ventes et que je le recontacterai une fois mes achats terminés, mais finalement j'ai ratée le reste des ventes.
Comme le vendeur habite à une trentaine de kilométres de chez moi, je lui ai demandée de me recalculer les frais d'envois afin de comparer avec des éventuels frais de déplacement mais je n'ai eu aucune réponse de lui, je le contacte donc une seconde fois mais toujours pas de réponse.
Je suis bien sur tentée de le payer quand même mais si je le fais cela me ferait des frais d'envois à 17.70 euros pour 3.50 euros de vetements d'enfants.

Est ce que je dois encore attendre?
Bonne soirée à vous.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

titmary27
Non applicable
Non c'est sur mais dans le cas contraire je ne passerai pas mon bac, enfin pas à cet âge là.
Message 21 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Bonsoir,
Alors voila, le vendeur m'a envoyer un message me disant que le total etait de 28 euros, 13 euros d'achats et 15 euros de frais d'envois, je trouve que ça fait beaucoup mais on est loin du cumul de frais d'envois d'un total de 40 euros.
En allant sur la fiche de vente, il n'y avait pas le regroupement, donc je le contacte pour le lui dire et en même temps j'envoi une demande de montant total.
J'ai reçu ce montant total, je ne sais pas ce que le vendeur à voulu faire mais j'ai une phrase en rouge disant que le vendeur à ajouter la somme de 28 euros au total, donc je me retrouve avec une somme de 56 euros à payer, je lui ai envoyée un nouveau mail, mais je ne sais pas comment lui expliquer comment il doit faire.
De plus je voudrais payer par paypal il faut donc que le total soit juste.
Si j'envoi direct un chéque vous en pensez quoi?
Bonne soirée à vous.
Message 22 sur 23
dernière réponse

titmary27
Non applicable
Bonsoir,
Le vendeur a réussi à appliquer les frais qu'il m'avait proposer en mesagerie, soit 15 euros en recommandé comme je souhaitais.
Merci pour vos réponses.
Bon week end.
Message 23 sur 23
dernière réponse