annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune réponse quand je veux annuler la commande

J'ai acheté une DDR4 2Go mémoire le 16 août, mais j'ai trouvé que je me suis trompé, et j'ai envoyé un message au vendeur pour annuler la commande ce soir-là. Le lendemain, eBay m'a informé que mon article a été envoyé. Autrement dit, le vendeur n'a pas lu mon message. Donc, je lui ai demandé si je peux retourner la mémoire une fois qu'elle est arrivée, il ne m'a pas répondu. D'aiileurs, mon article est toujurs “ prêt à être expédié ” jusqu'aujourd'hui, il n'est pas encore déposé à la poste. Donc, ce matin j'ai envoyé un message au vendeur encore une fois. AUCUNE REPONSE...... Je suis inquiété...... Dois-je demander l'intervention du eBay ou attendre mon colis et le retourner?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Aucune réponse quand je veux annuler la commande

@yihpe0

BOITE COUCOU.gif

 

dans la vie on assume ses erreurs !

vous n'avez qu'à le revendre.

 

vous voulez demander à ebay d'intervenir pourquoi ???

vous commandez, vous payez, et ensuite vous changez d'avis ? (sachez qu'ebay facture des frais au vendeur dès que vous cliquez !)

 

ebay n'est pas un jeu et n'a nul besoin de girouettes

 

et c'est normal que vous soyez inscrite aux USA ? (auquel cas pourquoi poster sur ebay.fr ?)

 

bref... attendez : vous verrez bien...

et à l'avenir réfléchissez AVANT d'acheter ET de payer !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Aucune réponse quand je veux annuler la commande

                            @yihpe0 

 

 

                    Vous avez acheté à un vendeur Pro Français . Il accepte les retours sous 14 jours ; les frais de port étant pour vous .

 

                    Ses clauses de retour sont indiquées tout en bas de ses annonces . Lisez les bien car il y a des conditions .

 

 

Cordialement ;

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Aucune réponse quand je veux annuler la commande

Bonsoir

Tout simple,lire plan du site,aide, lecture indispensable avant toute action sur Ebay

Message 4 sur 4
dernière réponse