annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aux acheteurs !

Évitez le mode de paiement paypal surtout lorsque cela vous est gentiment demandé ! Lorsqu'il s'agit de petites sommes, autant éviter un chèque OK mais pour des sommes supérieures à 5€ évitez vraiment !
Il y en a marre de payer des frais paypal en plus, ce n'est pas normal que ce soit le vendeur qui paie les frais paypal !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Aux acheteurs !

moi je préfère PAYPAL seule façon d'avoir une chance de se faire rembourser en cas de litige ! par chèque ou virement aucune chance, j'en ai fait l'expérience...c'est pour cette raison que beaucoup de vendeurs refusent PAYPAL !
de toutes façons quelque soit le mode de paiement, les frais sont inclus soit dans le prix de vente, soit dans les FP ! mon dernier achat : FP demandés 3,50euros et je reçois l'objet affranchi à 0,89 !!
Message 2 sur 5
dernière réponse

Aux acheteurs !

on devrais pouvoir refuser paypal si la transaction faisait moins de 10 euros comme dans les commerces
Message 3 sur 5
dernière réponse

Aux acheteurs !

En tant que vendeur (je suis aussi acheteur) je préfère les chèques ou virements et n'ai jamais eu de soucis. En payant par paypal on ne se fait que voler en plus ! Des frais ebay à la fin de la vente c'est déjà pas si mal !
J'essaye toujours de m'arranger avec les acheteurs mais cela m'exaspère lorsque je reçois un virement paypal comme ça, sans un mot, sans rien alors que je demandais par chèque !
Je vous signale que le vendeur a un % concernant l'évaluation de ses ventes et de sa franchise, prenez-en compte !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Aux acheteurs !

dr_zan
Non applicable
sieger_19 la meme que toi, un beau cheque avec un petit mot doux c'était presque l'extase mais bon c'était le bon vieux temps, il y a tout un tas de feignasse qui ne veulent pas claquer un timbre et se bouger les fesses jusqu'à une boite aux lettre
Message 5 sur 5
dernière réponse