annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR A TOUS PUIS-JE SI CETTE STATION DE CHARGE DUAL POUR XBOX ONE EST COMPATIBLE AVEC MA 360

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : BONJOUR A TOUS PUIS-JE SI CETTE STATION DE CHARGE DUAL POUR XBOX ONE EST COMPATIBLE AVEC MA 360

et bien .... vote nul abstention !!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS PUIS-JE SI CETTE STATION DE CHARGE DUAL POUR XBOX ONE EST COMPATIBLE AVEC MA 360

Bonjour,

 

La question n'est malheureusement pas assez claire... Les profanes ne bitent rien en fait....

 

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS PUIS-JE SI CETTE STATION DE CHARGE DUAL POUR XBOX ONE EST COMPATIBLE AVEC MA 360

Anonymous
Non applicable

Je consulte ma boule de cristal et vous réponds de suite, à condition que vous me fassiez parvenir 125 euros et douze roupies.

 

Je n'accepte plus les livres sterlings depuis le BREXIT.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS PUIS-JE SI CETTE STATION DE CHARGE DUAL POUR XBOX ONE EST COMPATIBLE AVEC MA 360

 

@Anonymous , 

 

Bonjour , 

 

c est cool pour faire les soldes a Londres cette année , 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS PUIS-JE SI CETTE STATION DE CHARGE DUAL POUR XBOX ONE EST COMPATIBLE AVEC MA 360

 

C'est au vendeur que vous devez poser cette question

 

Tout en bas de l'annonce de cette station de charge, sur la gauche, sous Questions/Réponses, cliquer sur le lien Poser une question, puis sur le formulaire qui s'affichera cliquer sur AUTRE tout en bas afin d'accéder au mail pour poser votre question au vendeur

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : BONJOUR A TOUS PUIS-JE SI CETTE STATION DE CHARGE DUAL POUR XBOX ONE EST COMPATIBLE AVEC MA 360

what the **bleep** mec! pose la question au vendeur, ou en recherche google toute bète avec références a l'appui et compagnie, ici c'est le forum de la communauté ebay, en gros on est pas au courant de tes petites affaires perso. A la limite va sur jeuxvideo.com ou un truc dans le style, tu aura vite ta réponse.

Message 7 sur 7
dernière réponse